“Tres bel hotel” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 48 hôtels à Reykjavik
MEUDON
“Tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé au cœur du centre de Reykjavik. Nous avions une chambre superbe et spacieuse : coin salon avec 2 fauteuils, peignoirs et chaussons fournis, bouilloire avec thé et café; La salle de bains très grande (avec baignoire), le tout d'un propreté impeccable. Les employés de la réception sont toujours souriantes et prêts à vous aider (surtout quand on ne parle pas l'anglais couramment...) principalement Angélika et Kristina.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, bien qu'un peu cher, les mets sont succulents. Le petit déjeuner est copieux. Nous avions la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue car le week-end les islandais font la fête toute la nuit dans les rues qui sont remplies de bars, d'où certains commentaires sur l'insonorisation de l'hôtel. c'est le seul inconvénient. de cet hôtel.
Bref si nous retournons en Islande, nous réserverons à nouveau cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas côté rue pour éviter les nuisances du week-end
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel très bien situé, chambre spacieuse et joliment décorée. Insonorisation avec l'extérieur...mais pas avec l'intérieur. un hôtel est fait pour dormir, mais après deux nuits passées dans cet hôtel il s'avère que cela est difficile. En effet nous entendons beaucoup de bruit de la chambre située visiblement au dessus. On entend marcher, des objets qui tombent, etc. Suite à ce constat la première nuit nous avons averti la réception. Pour un quatre étoiles, dommage que l'insonorisation intérieur ne soit pas bonne...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellent hôtel idéalement placé dans le centre ville. Le service conciergerie fût au petit soin ! La chambre avec une très belle déco correspondait aux photos visible sur leur site. Le restaurant est excellent, c'est l'une des meilleurs tables de Reykjavik, prendre le menu dégustation un délice de saveurs. Le service est impeccable, il faut pensé à réserver surtout le we.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brehain la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bon hôtel idéalement situé au centre de Reykjavik calme à l intérieur en opposition avec la vie nocturne juste devant l hôtel. Un gros effort à été fait sur l insonorisation lors de la restauration.le service de conciergerie est aux petits soins pour vous.La décoration des chambres art déco convient tout à fait avec le style du quartier.N hésitez pas à sortir pour manger en ville bien que la table de l hôtel est une des meilleurs de Reykjavik (conseil le café Paris juste en face excellent rapport qualité prix ).un plus: des cartes d activités sont disponibles juste après l ascenseur dont une carte en trois dimension de la ville super utile et super bien faite.(éviter restaurants près du vieux port le lieu est sympa mais c est de l arnaque à touriste)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Organisateur d'un voyage d'entreprise sur l'islande (60 personnes embarquées), nous avons séjounré dans ce très bel hotel du 06 au 10 juin 2013. Tout le groupe a adoré l'hôtel et les commentaires vont tous dans le même sens : un service impécable, de très belles chambres et un emplacement idéal proches de tous commerces et restaurants. Nous vous recommandons cette adresse. Bien des hôtels en France pourraient prendre exemple sur la qualité de cet hotel (propreté et service assuré) !
Les petits déjeuners sont copieux et de très bonne qualité (saumon, jambon, fruits, etc.), le personnel est aux petits soins avec les voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous venons de séjourner à l’Hôtel Borg en plein centre de Reykjavik. L’hôtel est idéalement situé proche de tout le centre de la ville. Il offre une décoration de style art déco très sympa, et le point positif est sa propreté en général que ce soit dans les parties communes, le restaurant ou les chambres tout est impeccable. La chambre que nous avions (chambre supérieure) était spacieuse munie de rangement et d’une salle de bain spacieuse également. Attention toutefois à la mauvaise insonorisation des chambres. Nous étions au premier étage au-dessus du restaurant qui est à priori très en vogue dans Reykjavik et très fréquenté les soirs de weekend et assez bruyants pour les personnes ayant le sommeil léger ne pas privilégier cet emplacement. Le petit déjeuner était compris dans notre chambre, il est très correct et présent tous les produits nécessaire à un petit déjeuner classique, mais pour moi qui adore la viennoiserie il en manque cruellement mise à part des petits croissant (très bons cependant) il n’y pas un large choix de viennoiseries ou autre pains sortant du four. D’un premier abord plutôt froid le personnel de l’accueil est en définitif très sympa et nous aide à la moindre question ou au moindre problème. Dernier point positif le quartier dispose de plein de bars, restaurants de quoi se restaurer sans aucun problème, il y a même le fameux 24 petit point de vente ouvert 24/24 qui offre aussi bien à boire qu’à manger. En bref très bon hôtel pour un très bon point d‘attache durant notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

grande chambre, salle de bain spacieuse, calme, bonne literie, accès internet sans problème, c'est vraiment un hôtel à retenir quand on vient passer quelques jours à Reykjavik. Le petit déjeuner est copieux, les menus du restaurant offrent un large choix. Le français n'étant pas pratiqué, il faut savoir se débrouiller en anglais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Borg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borg

Adresse: Posthusstraeti 11, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Reykjavik
N°9 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°9 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°12 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borg Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.