“Hotel-musee (a ameliorer)” 4 5 étoiles

N° 12 sur 51 hôtels à Reykjavik
Moscou
“Hotel-musee (a ameliorer)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous y etions pour 4 nuits en octobre-novembre 2014. L'ambiance dans le hall, salle a manger et les couloirs sur etages est manfique - c'est l'hotel ou le fondateur a ramasse les arts islandais - tableaux, sculptures, arts decoratifs partout. C'est charmant et a mon gout tres expressionant. La situation de l'hotel est bonne - on peut balader au centre dans plusieures directions, il y a un bon adresse - resto " Trois vestes" (3 Frakkar Hja Ulfari) a cote - avec le poisson delicieux. Le lit dans la chambre est confortable, le service de reception est correcte . On nous a change la chambre sans probleme car la premiere nuit il y avait du bruit de la rue. Ce que nous manque: les pantoufles ( a condition que la robe de chambre existait) et le petit dejeuner est un peu simple.Si vous avez le vol precoce, vous devez payer pour la boite a apporter (avec le petit dejeuner). c'est etrange (!)
En tout cas nous conseillons beaucoup y loger car on a trouve plus des avantages que inconvenients!

Astuce pour la chambre : il faut demander la chambre avec le vue sur le jadin interieure . c'est le meme vue sur la Cathe...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Avons passe 5 nuits en août 2013 dans cet hotel très bien situé prés du centre ville et très calme.
Bar et salon chaudement décorés et agréables; chambres fonctionnelles sans excès
Mais on ne va pas en Islande, très beau pays, pour le luxe.
Les islandais et islandaises sont charmants.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Étiolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel fort bien situé dans un quartier résidentiel très calme. Pas de problème de parking et le centre ville est accessible à pied.
L'ambiance est un peu ancienne mais chaleureuse. Une petite surprise au petit-déjeuner. Les tables sont si grandes qu'il faut les partager avec d'autres clients. Tant pis pour l'intimité.
Notre chambre "standard" donnant sur l'arrière avec vue sur le clocher de la cathédrale était très calme. Dommage que, comme dans tous les hôtels d'Islande, un effort ne soit pas fait sur la qualité des occultants. En juillet il faut accepter d'être réveillé bien tôt par le soleil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

N'y suis resté que 2 nuits, mais vraiment un superbe hôtel. Situé dans le centre, pas loin d'une rue animé de pub et resto.
Un vrai charme de déco, ont s'y sent bien tout en suite en rentrant dans le hall. les salons pour le pdj sont très agréables et spacieuses, un bar calme et surtout pour les amateurs une vitrine de plains de whisky.
Les chambres, spacieuses, propres et bien équipés. la 205, elle est sur l'arrière, deux salles de bain (un baignoire l'autre douche gigantesque) un salon pour se poser et une chambre avec un lit super doux.
Coté prix, imbattable en cherchant bien, 85€! c'est imbattable.
Il y a un resto qui est de grande renomée en Iceland, par contre le prix va avec. c'est super bon et très raffiné, a essayer mais pas en abuser ;)
personnel toujours disponible et charmand, vous pouvez leur demander, ils trouveront le service.
Je le conseil si vous voulez faire un bon breack à Reyk.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons bénéficié quotidiennement d'un très bon accueil à la réception et obtenu des conseils pratiques pour parcourir Reykjavik. L'hôtel est proche du centre ce qui est très appréciable notamment après avoir parcouru les rues de cette ville très animée le samedi soir. Le nombre de tableaux est impressionnant et on aime quelque soit le style des tableaux et autres œuvres les découvrir dans les couloirs et les salons de l'hôtel. Un bon séjour dans cet hôtel qu'il convient de souligner. Ne pas oublier de tester un repas au restaurant!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bonne situation dans une rue calme et proche du centre ville. Chambres simples mais confortables. Excellente literie.Décoration recherchée. Bon service en particulier à la réception. Se sont occupés en particulier de mes transferts qui étaient assez compliqués. Je n'ai malheureusement pas pu tester le restaurant mais je sais qu'il est réputé .

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

hotel moyen avec des chambres banales, de petites salles de bain vieillotes.....seuls les salons ont du charme mais cela ne justifie pas les prix . Le service à la réception était nul mais très gentil, 30' pour obtenir la note alors qu'il n'y avait personne , le petit déjeuner était insignifiant, un hotel 3* incomparable avec l' hotel Borg où je suis decendue plus tard à Reykjavik

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Holt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holt

Adresse: Bergstadastraeti 37, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°6 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°6 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holt Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.