“Excellent accueil par l'équipe d'Arctic Adventures” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
France
3 avis sur les activités
“Excellent accueil par l'équipe d'Arctic Adventures”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le bureau d'accueil d'Arctic Adventure se trouve dans l'artère la plus animée de Reykjavik (et disons presque la seule puisque la ville fait évoquer une grosse station de ski bien davantage qu'une capitale). Les secrétaires à l'accueil sont à votre service jusqu'à 22h00 tous les soirs pour programmer avec vous des sorties à la carte, vous pourrez facilement déplacer les horaires ou changer votre programme en fonction de la météo. Tout est très souple! l'organisation d'Arctic Aventures prévoit que le guide vienne vous chercher à votre hôtel en minibus, et vous fournisse tous le matériel nécessaire à votre confort (doudounes à porter sous la combinaison imperméable avant de plonger etc) et à votre sécurité (baudrier etc). Tout est parfait, les bus sont à l'heure, les guides sont enthousiastes et chevronnés malgré leur jeune âge, et enrichissent vos sorties avec des légendes locales. Les activités proposées supposent que vous osiez vous mouiller (un peu) ou vous démener pour vous déplacer une fois sur le glacier ou dans l'eau, mais ne requièrent pas de condition physique particulière.
Merci à nos 3 héros Robbi, Mio et Gilli.

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
“Très bonne agence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'accueil est très sympathique, les guides sont très gentils et patients. Les activités sont géniales. Nous avons tenté le kayak, la plongée, la randonnée sur glacier et le rafting. A faire et à refaire !

Visité en août 2012
corse
5 avis sur les activités
“Wahooo !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons décidé suite à notre voyage en Islande de prendre un guide afin de sortir des sentiers battus, on a choisi la formule "self drive" et on a pas été déçu. Nous avons conduit un super 4x4 modifié, passé des gués, vu des paysages merveilleux et en plus nous avons bénéficié du meilleur guide de toute l'Islande ANDRI ! Merci encore Andri!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Arctic Adventures - Private Day Tours ont aussi consulté

Thingvellir, Région sud

Vous connaissez Arctic Adventures - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arctic Adventures - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Arctic Adventures - Private Day Tours a été ajouté à vos Favoris