“into the blue snorkleling” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 156 Activités de plein air à Reykjavik
Remoulins, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“into the blue snorkleling”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

On a fait cette excursion car on a trouvé la plongée trop chère, et le snorkeling donne déjà toute la dimension exceptionnelle de ce site. L'eau est d'une pureté incroyable avec une visibilité à plus de 40 mètres!!! Pour ceux qui ont peur d'avoir froid, pas de problèmes les combinaisons étanches et les sous combinaisons sont suffisamment chaudes pour supporter plus de 40 minutes une eau à 2°, alors n'hésitez pas, les couleurs sont sublimes et l'équipe qui s'occupe de nous est jeune, dynamique et hyper agréable, Max est super cool!!! Le saut qu'il nous propose de faire à la fin, je n'ai pas eu le cran de le faire à la viking sans combinaison, j'ai juste enlevé ma cagoule et mes gants... A faire sans hésitations pour voir que sous l'eau aussi c'est trop beau l'Islande!!!

Visité en juin 2013

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

En partant avec voyage privé, l intermédiaire Green d'aventure à réserver pour nous 1 journée d excursion au golden circle, gulfoss, geysers, grotte, volcan eteint, points de vue
Tout était très bien organisé, ponctuel, sympa !

Visité en avril 2013
Guethary, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“ATV (Quad Biking) Night tour / Northern lights hunt”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A faire absolument ! Nous avons passé une soirée inoubliable avec Peary, un guide passionné et passionnant. L'organisation était parfaite et les sensation fortes au rendez-vous. Hautement recommandé pour voir Reykjavik sous un autre angle.

Visité en avril 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Reykjavik - février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Superbes !!! Rien à redire !!! Organisation sans faille, les guides sont au petit soin... que du bonheur.
Nous avons fait la rando sur glacier avec Dori vraiment au top!, les geysers, les cascades, les caves, l'observation de baleines et il nous reste à faire avec Arctic adventures: la plongée Silfra et blue lagoon.
Je recommande vivement cet organisme.

Visité en février 2013
France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent accueil par l'équipe d'Arctic Adventures”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le bureau d'accueil d'Arctic Adventure se trouve dans l'artère la plus animée de Reykjavik (et disons presque la seule puisque la ville fait évoquer une grosse station de ski bien davantage qu'une capitale). Les secrétaires à l'accueil sont à votre service jusqu'à 22h00 tous les soirs pour programmer avec vous des sorties à la carte, vous pourrez facilement déplacer les horaires ou changer votre programme en fonction de la météo. Tout est très souple! l'organisation d'Arctic Aventures prévoit que le guide vienne vous chercher à votre hôtel en minibus, et vous fournisse tous le matériel nécessaire à votre confort (doudounes à porter sous la combinaison imperméable avant de plonger etc) et à votre sécurité (baudrier etc). Tout est parfait, les bus sont à l'heure, les guides sont enthousiastes et chevronnés malgré leur jeune âge, et enrichissent vos sorties avec des légendes locales. Les activités proposées supposent que vous osiez vous mouiller (un peu) ou vous démener pour vous déplacer une fois sur le glacier ou dans l'eau, mais ne requièrent pas de condition physique particulière.
Merci à nos 3 héros Robbi, Mio et Gilli.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Arctic Adventures - Day Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Arctic Adventures - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arctic Adventures - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.