“Belles excursions - Équipe dynamique et pro” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 150 Activités de plein air à Reykjavik
Metz
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belles excursions - Équipe dynamique et pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Partis avec Green Aventure nous avons été pris en charge sur place par Arctic Adventures qui a organisé toutes nos excursions sur place.
Le départ et le retour se faisait directement à l hôtel.
L équipe était jeune et dynamique, mais ne parle pas le français.
Les excursions étaient toujours bien encadrées et nous sommes rentrés ravis de notre séjour.
Au programme snorkeling ( malgré l eau à deux degrés nous n avons pas eu froid grâce à notre accoutrement), marche sur glacier ( 3 heures sur le Solheimajokull), blue lagoon ( le paradis), spéléologie dans une grotte de lave avec expérience du noir total etc...
Un ravissement. Mille mercis.

Visité en mars 2014

St geoire en valdaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Partis pour 3 jours en Islande, très déçu par Artic adventures : excursion "aurores boréales" annulé impossible de décalé au dimanche car c'était complet. Et l'excursion glacier, cascades et volcans, il s.agit en fait d'une journée de bus ou nous montre le volcan sur la route, la marche sur le glacier : on nous a posé au pied de ce dernier puis on avait 45min pour se promener devant le glacier car pas de crampons casques ou autre équipement. Concernant la guide : parle un anglais avec un fort accent Islandais, nous avons rien compris de la journée pour que l'on se rendent compte qu'elle parlait parfaitement Français. Et pour finir elle n'a pas bougé du bus de la journée. Bref déçu....

Visité en janvier 2014
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions un groupe de 7 personnes partis de France pour une semaine à Reykjavik. Notre voyage était "géré" par une agence française, Green Aventure, pour info, celle ci s'est avéré avant, pendant et après le séjour avoir des pb de communications et d'organisations majeures. Ces problèmes avaient le potentiel pour nous gâcher le voyage mais c'était sans compter sur la collaboration exceptionnelle sur place de Arctic Aventures.
Dés notre arrivée, nous avons découvert que de fausses infos avaient été transmises à Arctic, nous désignant tous comme individuel et non comme groupe. Désespoir de notre part car plus aucune activités réalisées ensemble, mais grâce à Bergothra Björk (je crains de mal écrire son nom, désolé) qui nous a accueilli le séjour s'est déroulé à merveille. Elle a réussi à réorganiser toutes les activités pour l'ensemble du groupe après plusieurs heures de travail acharné, et ce, en gardant toujours son sourire. MERCI. Donc, pour l'aspect organisationnel et conviviale = Parfait !
Quant aux activités : nous avons eu le plaisir de réaliser avec eux ou par eux, Blue Lagoon (à faire), Snorkeling et plongée à Silfra (extra et super bien encadré), Visite Cercle d'or et rafting (un régal et beaucoup de rigolade), Marche sur le glacier (impressionnant et guides exceptionnels), Randonnée Hot spring hunt (dure la montée mais paysage de folie), Whale watching (très bien)... Toujours une organisation au top (départ en direct de notre habitation), des animateurs variés, sympas et géniaux, des conditions de sécurité toujours respectés, et un service de communication et d'information réactif, aimable. Bref que du bon !
En conclusion, quand je retournerai en Islande, je passerai directement par eux !

Visité en juillet 2013
Remoulins, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“into the blue snorkleling”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

On a fait cette excursion car on a trouvé la plongée trop chère, et le snorkeling donne déjà toute la dimension exceptionnelle de ce site. L'eau est d'une pureté incroyable avec une visibilité à plus de 40 mètres!!! Pour ceux qui ont peur d'avoir froid, pas de problèmes les combinaisons étanches et les sous combinaisons sont suffisamment chaudes pour supporter plus de 40 minutes une eau à 2°, alors n'hésitez pas, les couleurs sont sublimes et l'équipe qui s'occupe de nous est jeune, dynamique et hyper agréable, Max est super cool!!! Le saut qu'il nous propose de faire à la fin, je n'ai pas eu le cran de le faire à la viking sans combinaison, j'ai juste enlevé ma cagoule et mes gants... A faire sans hésitations pour voir que sous l'eau aussi c'est trop beau l'Islande!!!

Visité en juin 2013
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

En partant avec voyage privé, l intermédiaire Green d'aventure à réserver pour nous 1 journée d excursion au golden circle, gulfoss, geysers, grotte, volcan eteint, points de vue
Tout était très bien organisé, ponctuel, sympa !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Arctic Adventures - Day Tours ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Arctic Adventures - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arctic Adventures - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.