“Lieu très prometteur de l'extérieur, très décevant à l'intérieur !” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe Babalu

Classé n° 40 sur 307 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Lieu très prometteur de l'extérieur, très décevant à l'intérieur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Je m'attendais à trouver un lieu qui, comme la devanture le suggérait, inciterait chacun à s'installer confortablement et à se sentir libre.
En réalité nous nous sommes tout de suite sentis jugés par les serveurs, qui, en plus d'être assez désagréables, étaient incapables d'assurer leur service correctement. Nous avons attendu un bon moment avant d'avoir une tasse d'eau chaude.
La nourriture était correcte, sans plus - la soupe était tiède et nous avions froid car le lieu est mal isolé.
Un lieu qui a l'air idéal de l'extérieur et qui ressemble à une cour de collège à l'intérieur.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint Brieuc
“cadre créatif pour encas récréatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La situation rend cette adresse prisée...mais pas que! La décoration faite de bric et de broc (mais pas hasardeuse pour autant) et le personnel sympa font de ce lieu un point de rendez- vous couru par les jeunes islandais mais aussi par les touristes de tout poil! Dans le verre de la bonne cervoise (à plus de 800kr toutefois la pinte) et de délicieux cheesecakes (testez celui à la carotte! D'enfer!). Incontournable!

Visité en juillet 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
“idéal pour un goûter cosy!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés un après midi pour prendre un goûter dans ce petit café chaudement recommandé par les internautes de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu! j'ai adoré la salle décorée avec des centaines de vieux objets sans doute chinés dans des vides greniers et les petits canapés moelleux qui invitent à la détente! il y a aussi une charmante terrasse pour l'été. Ils possèdent une large gamme de thé, du très bon café et des pâtisseries maison notamment des cheesecake vegan et des carrot cake succulents!
une adresse idéale pour se détendre dans un cadre cosy et rétro en dégustant des produits frais et faits maison.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un goûter comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un endroit chaleureux et cosy, pour déguster de bons gâteaux maison, notamment le cheesecake. L'accueil est sympa et on est entouré d'habitués des lieux.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Babalu ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Cafe Babalu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Babalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.