“Bon Hotel a recommander” 4 5 étoiles

Hotel Klettur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mjolnisholt 12 - 14, Reykjavik, Islande   |
Classé n°15 sur 48 hôtels à Reykjavik
Clermont le fort
“Bon Hotel a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Bon Hôtel chambre propres, un peu spacieuses excellent accueil on y parle un peu Français, excursion proposées le soir pour aller voir les aurores Boréales. Seul petit hic il est un peu excentré du centre ville mais par contre très calme, on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un peu excentré mais sympa malgré tout. La chambre était grande, lumineuse et propre, la salle de bain agréable. Cependant, le thermostat ne servait à rien: on avait beau le baisser, il faisait toujours trop chaud dans la chambre (on a dormi la fenêtre ouverte). Concept étrange de couette individuelle pour lit double...Le petit déj est basique, le wifi fonctionne bien, mais pourquoi pas jusque dans les chambres?Staff efficace et aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel tout neuf, literie confortable, à deux pas du center ville, personnel aimable, petit déj. fourni... allé...un petit bémol, parce que nous les Français on râle tout le temps .... :) nous étions au rez de chaussée et quand les véhicules passent (avec les pneus cloutés) c'est assez bruyant!... mais heureusement il y en a peu!
Tout ça pour un prix raisonnable, environ 60€ la nuit à deux avec le petit déjeuner buffet... je recommande vivement :D

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel moderne, chambres propres et confortables. C'est un peu excentré du centre mais c'est faisable à pied et Reykjavik n'est pas une grande ville donc rien de gênant. Idéal pour les personnes qui veulent être au calme les week-ends qui sont souvent très agités. Le personnel est agréable et souriant sauf la réceptionniste de nuit qui est une vraie porte de prison. Pas un sourire, des réponses du bout des lèvres, un ennui sur son visage lorsqu'on lui pose une question. Bref, j'ai trouvé son attitude inacceptable. Cela gâche un peu l'ambiance générale. Je ne pense pas y retourner sauf si l'hôtel où je descends habituellement est complet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien situé, personnel très agréable et serviable, chambres très propres.
Très bien desservi par les navettes qui s'arrêtent à l'hôtel.
Par contre pas de restaurant et proposition de petit déjeuner très insuffisante à mon goût.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Klettur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Klettur

Adresse : Mjolnisholt 12 - 14, Reykjavik, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°15 sur 48 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Klettur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klettur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Klettur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.