“On se sent tout de suite chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Town House Iceland

Town House Iceland a été ajouté à vos Favoris
Town House Iceland
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Laugarteigur 26, Reykjavik 105, Islande (Laugardalur)   |
Classé n°36 sur 103 chambres d'hôtes à Reykjavik
“On se sent tout de suite chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Townhouse est une adresse que nous recommandons vivement pour la qualité de son accueil.
Nous sommes arrivés tard dans la nuit (ou plutôt le jour) et à nos apprécié le service de pick-up à l'aéroport offert par notre hôtesse. Pas besoin de chercher de bus ou de taxi, direct à la maison.
À la maison justement, tout est fait pour que les visiteurs s'y sent bien comme chez eux. Petits gâteaux, peignoirs, spa, décoration sympathique. En bref, tout ce qu'il faut et plus pour notre confort.
La maison est idéalement située à 15 minutes à pied à peu près de tout: du centre, du shopping mall. Une supérette ouverte 24h/24 est à quelque centaines de mètre et il y a au moins 6 lignes de bus qui passent à proximité. Autre attraction à proximité: la piscine thermale du Laugardalslaug est à quelques pas.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Town House Iceland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town House Iceland

Adresse : Laugarteigur 26, Reykjavik 105, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Laugardalur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°36 sur 103 chambres d'hôtes à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Town House Iceland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House Iceland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House Iceland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.