“Excellent !” 5 5 étoiles

+354 511 1690
Site Web
Classé n° 24 sur 324 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Steakhouse, Fruits de mer/Poisson, internationale, scandinave
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Français en Suisse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant, non pas pour les 10% offerts au second passage, mais car nous avons adoré les plats et le service. Ce n'est pas le restaurant le moins cher du quartier, certes, mais je pense que le rapport qualité-prix est bon. Je vous recommande le gratiné de fruits de mer, haaaa, rien que d'en parler je suis tout retourné. Un seul bémol, ils offrent des vins blancs trop vieux pour certains (1998) et n'hésitez pas à bien goûter et à renvoyer la bouteille si ça ne va pas. Les vins blancs prennent souvent un goût désagréable (goût de mauvais bois) au bout de quelques années seulement.

Visité en juin 2014

“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

La cuisine islandaise revisité et adapté a la modernité. Absolument parfait: les plats autant que le service.

Félicitation au chef, de la bonne (très bonne!) cuisine en Islande, c'est possible!

Le service aussi mérite une mention d'honneur : souriantes, professionnelles et réellement a l'écoute, les serveuses sont a la hauteur de l'établissement .

Vivement conseillé!

Nantes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil de grande qualité dans ce restaurant en étage d'une maison typique. Nousa cons pris le menu de spécialité et avons passer un très bon moment. Des plats savoureux a base de produits locaux. À recommander vivement

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pully, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très chaleureux dès l'entrée dans le restaurant. Personnel souriant et agréable. Cuisine délicieuse et bien présentée, grand choix de plats.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nogent-sur-Marne, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet endroit fut notre dernier repas en terre islandaise et nous n’avons pas été déçu l’endroit est parfait, les plats sont typiques tout comme les clients et la nourriture est excellente, sans doute l’un des meilleurs restaurants de notre séjour à Reykjavik. Les plats sont délicieux et les serveuses sont dynamiques et sympathiques. Bref à ne pas louper lors de votre passage dans la ville.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skolabru ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Skolabru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skolabru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.