“Central et proche des commerces et du port.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Reykjavik

BEST WESTERN Hotel Reykjavik a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Reykjavik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Raudararstigur 37, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Hotel Reykjavik)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 52 hôtels à Reykjavik
PARIS
“Central et proche des commerces et du port.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé mais qui nécessite manifestement un rafraîchissement.
Moquette piquée et décollée par endroit. Odeur de souffre très marquée dans les salles de bain.
Accueil par une personne peu aimable qui souhaitait que nous nous garions à l'extérieur (places de surcroît réservées aux personnes à mobilité réduite); finalement la réceptionniste a fini par me confier, malgré elle et moyennant une caution, la petite télécommande pour accéder au parking couvert et sécurisé (heureusement que j'avais lu les facilités proposées par cet hôtel avant ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

un super hôtel, très bien chauffé, proche de tout.
La réception est très agréable appelle les agences pour venir nous chercher, très gentil.
Petits déjeuner très bien
Excellent qualité/prix
Odeur de souffre eaux chaudes, eau froide de source
Bouilloire très agréable quand il fait froid dehors

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel bien placer pres des magasin et du centre ville a 10 mn de marche,chambre confortable,bien chauffee,salle de bain assez grande,la reception ne parle pas trop francais,petit dejeuner correct.pas mal d excursions partent de devant l hotel,a faire absolument:blue lagon,le cercle d or,aurores boreales prenez pour vous couvrir car le soir il ne fait pas chaud.sejour tres bien,l islande est un beau pays!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour une semaine, du 5 au 11 novembre 2012. ( Chambre 216 ).

Le personnel était très serviable, très poli et à l'écoute de toute nos demandes. Ils peuvent sur demande, s'occuper de confirmer auprès des prestataires d'excursions vos réservations ( la veille pour le lendemain ).

Le petit déjeuner, servit jusqu'a 10h, sans être exceptionnel, reste correct.

Les chambres sont propres.

L'eau, comme partout en Islande, sent très fort le souffre, mais avec le temps on s'y habitue. Par contre, attention l'eau est chaude, très chaude !!! Attention aux brûlures.

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas du centre-ville ( à peine 5 minutes à pied des commerces, et notamment du premier supermarché ).

Il est entouré de deux restaurants, le HARRY'S et la pizzeria La LUNA, que je recommande également.

Un des gros avantages de cet hôtel réside dans le fait que les bus peuvent s’arrêter juste devant, lors du picking prévu avant le départ pour les excursions .

Juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation des chambres, on entend la " faible " circulation des voitures dans la rue, fenêtre fermée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très bien situé à 10 minutes du centre à pied et en même temps facile d'accès et on peut garer sa voiture facilement. Les chambres sont spacieuses et propres mais sans personnalité et pas très actuelles. Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant et le personnel aimable.
Bien que sur une avenue, c'est très calme la nuit (si l'on peut dire car en juin il fait jour tout le temps) heureusement car l'isolation des fenêtres est basique, on sent qu'on chauffe facilement en Islande.
Donc 3 nuits à l'hotel pour notre séjour en ville, avec les activités à proximité et le choix pour sortir manger le soir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

À notre arrivée dans la chambre, un peu de déception liée à la petite taille des chambres, au côté un peu défraîchi du mobilier, à l'odeur de l'eau dans la douche ( souffre) ; au final, le bilan après 5 nuits passées dans cet hôtel, est qu'on y a admirablement bien dormi, quOn s'habitue a l'odeur du souffre et qu'en echange on apprecie la chaleur du thermostat, que le petit dej' est complet et bon, notamment les croissants bluffants dignes d'une bonne boulangerie française ! Seul petit bémol lié au ménage un peu sommaire dès lors que vous occupez une chambre plusieurs jours de suite.
Bon hôtel, réception efficace et agréable, sourire présent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fraisans, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Avec mon mari nous sommes allés en Islande fin février 2012.Nous avons séjourné dans cet hôtel.Le personnel est trés agréable, les chambres sont sobres et propres, le petit-déjeuné en buffet est varié.
Nous sommes partis tous les jours en excursions avec un bus qui venait nous chercher devant l'hôtel et toujours à l'heure !!!
le fait que l'hôtel ne possède pas de restaurant ne pose pas de problème puisqu'il se situe à 5 minutes à pieds du centre ville où se trouvent plusieurs restaurants. De plus l'hôtel est bordé de 2 petits restaurants sympathiques.
L' Islande est un pays fantastique, l'hôtel ne doit servir que pour dormir ... le reste du temps il faut être à l'extérieur et profiter de la beauté de ce pays.
Si nous retournons en Islande, nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
Fosshotel Lind
Miõborg
Castle House Luxury Apartments
Castle House Luxury Apartments
N° 5 sur 52 à Reykjavik

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Reykjavik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Reykjavik

Adresse: Raudararstigur 37, Reykjavik 105, Islande (Anciennement Hotel Reykjavik)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 35 sur 52 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Reykjavik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Reykjavik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reykjavik Residence
Hotel Reykjavik Reykjavik
Reykjavik Hebergement
Reykjavik Hotel Reykjavik
Top Hotel Reykjavík
Reykjavik Top Hotel
Top Hotel Reykjavik
Reykjavík Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Reykjavik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.