“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 48 hôtels à Reykjavik
Nantes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour en Islande dans l'appartement 40 de la Castle House.
Idéalement situé, près du centre ville et des commerces, pas besoin de prendre la voiture pour découvrir Reykjavik. Facile de se garer dans le quartier (en hiver en tout cas).
Appartement confortable et bien aménagé.
Literie super confortable, nous avons dormi comme des bébés.
Ménage fait tous les jours (compris dans le prix), quel plaisir de rentrer le soir avec les lits faits, la vaisselle rangée etc.
Cuisine très complète (frigo, plaques, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, bouilloire, beaucoup de vaisselle), manque peut-être juste un four mais ça ne nous a pas gêné.
Wifi gratuit. Télé islandaise et anglaise.

Nous recommandons ce logement, excellent rapport qualité prix, c'était parfait !

Astuce pour la chambre : Pas de vue intéressante sur l'extérieur dans l'appartement 40 mais ça ne nous a pas importé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Idéalement situé, à peine à 500 mètres du centre ville de Reykjavik (moins de 5 min à pied) au bord du lac Tjornin et à coté de nombreuses possibilités de stationnement (1.5 € pour la journée).
L’appartement était très confortable et très propre situé au fond d’une petite cour intérieur, donc très calme.
L’appartement possédait une petite kitchenette, un grand lit (160), un petit salon avec TV écran plat ainsi qu’une salle de bains privative moderne.
Bon rapport qualité-prix (environ 120 € en août 2013).
Une adresse à conseiller à Reykjavik.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Belle surprise pour cet hôtel ! Il se situe à deux pas du centre ville dans un très joli quartier de la ville, non loin de la demeure du président de la république islandais. La chambre est assez spacieuse, joliment décorée et en parfait état. Notre chambre au rez de chaussée disposait d'une cuisine bien aménagée (cafetière avec tout le nécessaire à disposition) d'une très jolie salle de bain et d'un lit de bonne qualité. Le propriétaire avait eu la jolie attention de nous laisser quelques fleurs fraîches pour notre arrivée. À noter que l'hôtel est à 100 mètres d'un joli lac oū l'on trouve canards, cygnes. Ce fut un excellent choix car la chambre était à moins de 70 euros la nuit. Un seul bémol, impossible de prendre une douche à moins de 60° degrés...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ingibergur T, Manager de Castle House Luxury Apartments, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci pour votre commentaire. La douche peut être refusé à un froid glacial! Il ya un bouton sur le thermostat, vous devez cliquer. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite :)
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Les appartements sont situés dans un cadre très sympathique, à 500 m du centre ville, pour castle house juste en face du lac Tjorin et près d'une église.
Il n'y a pas de réception "physique", en arrivant il faut sonner à l'interphone (parfois attendre un peu) puis entrer et prendre les clefs préparées dans une enveloppe à son nom, environ 30 minutes après une réceptionniste vous appelle pour savoir si il vous manque quelquechose ... un plan vous ai fournit ainsi que des infos très pratiques sur les supermarchés et autres à proximité...
Il y a un bonus en montant à 500 m au dessus des appartements et un 24/24 dans le centre ville, bonus est sensé être moins cher moi perso je n'ai pas franchement remarqué ...
Les appartements sont bien agencés, propres, la literie est correcte, du café en dosettes, du sucre, du sel, du poivre, des tablettes pour lave vaisselle sont fournis ...
Les draps et couettes pour le sofa ne sont pas fournis.
La salle de bain (suite 40) est petite mais fonctionnelle, l'eau chauffée par géothermie est buvable mais dégage une forte odeur d'oeufs pourris (soufre) pas très agréable mais bon on sy fait :-)
Seul bémol l'insonorisation est très mauvaise et on entend les gens parler dans les appartements d'à côté et les bruits de pas, descente d'escalier et autres sont hyper sonores ...
Les appartements sont situés juste à côté d'une galerie d'art moderne et à proximité de plusieurs bus (11 notamment).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix et très bon emplacement pour découvrir Reykjavik.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Sejour de 7 nuits du 5 au 12 mars 2010
Appartement très confortable et bien situé.
Cuisine super bien équipée... appart bien chauffé ( on a même du mettre les radiateurs a zéro) super bien placé pour les ballades a pied dans le centre historique de Reykjavik. Un seul bémol on entend "un peu" les voisins du dessus s'ils sont bruyants of course ... Nous avons eu l'occasion de rester 7 nuits et de sentir la différence entre les différents occupants du dessus.
pour préparer vos vacances ete en islande : http://www.iceland-islande.com

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

C'était la première fois que je venais en Islande et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière car j'ai adoré ce pays ainsi que mon mari! Nous avons séjournés au castle house pendant 5 nuits et ce fût très agréable car notre appartement (n°50) était très bien. Confortable, complet et fonctionnel. La cuisine était aussi bien équipée qu'à la maison ( 2 plaques, micro ondes mais pas de four traditionnel, réfrigérateur, batteur, cafetière, grille pain ...) télévision satellite, lecteur dvd, canapé...bref, comme à la maison! Petite penderie (étagères, cintres, planche et fer à repasser).
L'emplacement (derrière l'église) est idéal, près d'un lac (oies, cygnes, canards et autres volatiles...) et proche du centre (office du tourisme, magasins, supermarchés...)
J'ai trouvé l'environnement calme et reposant.
Seul bémol est qu'à notre arrivée (après midi) le seul contact que nous avons eu pour avoir nos clés fût par interphone et non physique, dommage!
Qqs conseils, évitez de prendre des excursions car très onéreuses mais louez un véhicule et de préfèrence un 4x4 car les plus belles choses à voir se font par les pistes. Quel plaisir de découvrir des choses soi même et à son rythme. Le blue lagoon y aller vers le soir quand les groupes sont repartis vous l'aurez pratiquement pour vous tout seul (du moins au mois de mars). Genial !!!
Attention stationnement payant près du castle house (lun au vend 10h/18h, sam 10h/13h, gratuit le dim)
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon séjour en Islande!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castle House Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle House Luxury Apartments

Adresse: Skalholtsstigur 2a, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°3 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castle House Luxury Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle House Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle House Luxury Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle House Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.