“Calme et reposant et pourtant si bien situé !” 4 5 étoiles

Fosshotel Lind
3.0 sur 5 Hôtel   |   Raudararstigur 18, Reykjavik 101, Islande   |
N° 29 sur 51 hôtels à Reykjavik
Metz
“Calme et reposant et pourtant si bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d une semaine passée dans cet hôtel. Nous y avions une chambre nichée au 4ème et dernier étage. Il y règne un calme propice au repos après de si longues journées à profiter des merveilles de l Islande.

L hôtel est très bien situé, au bout de la rue commerçante de Reykjavik, banque et commerce pour se ravitailler tout à côté.

Personnel de bons conseils et à l écoute.

Chambre propre et matelas agréable - à noter lits doubles et couettes individuelles. Certaines chambres ont été refaites et d autres sont un brin vieillottes mais toujours propres.

Petit bémol pour la douche à l italienne qui arrose littéralement toute la salle de bain...

Y aller sans hésiter...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel bien situé dans le centre de Reykjavik. Au calme.

Chambre petite mais propre, déco un peu vieillotte. Literie correcte sans plus.
Salle de bain minuscule et sombre. Sèche cheveux dispo.
Salle de repas/petit déjeuner spacieuse et du choix dans le self.

Place de parking (privé) en extérieur, derrière l'hôtel. Peu de place par contre

Accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chateau Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour d'une semaine en Islande, organisé par Green Aventure.
L'hôtel est très bien situé, au bout de la principale rue commerçante, ce qui est à la fois intéressant pour profiter facilement des centres d'intérêts de la ville et très calme.
Le personnel est disponible et fort serviable : en cas de pépins, ils font leur maximum pour débloquer la situation.
Notre chambre (la 104) était agréable avec une déco personnalisée vraiment sympathique. Literie de très bonne qualité, le système de couettes individuelles nous a convaincu (et converti!). Petits bémols : la chambre manque un peu d'espace de rangement, mais celà reste gérable et le ménage entre deux clients mériterait d'être un peu plus poussé (chaussette inconnue trouvée sous le lit).
Pendant notre séjour, de nombreuses chambres étaient en cours de rénovation mais nous n'avons pas été dérangé par les travaux.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié, un gros coup de coeur pour les gaufres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

En WE prolongé en Islande,nous avons séjourné dans cet hôtel charmant, propre et dont le personnel est toujours disponible. Même en partant à 4hoo du matin, ils nous ont ouvert la salle pour prendre un café et des gâteaux et le sandwich était préparé pour notre long voyage sur le retour. La situation de l'hôtel est parfaite puisque juste à deux pas du terminal de bus et de l'artère principale où se trouve toutes les boutiques et les restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dearborn, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

J'ai été très content de cet hôtel pour ma semaine touristique en Islande. Les plus : réceptionnistes très agréables et serviables (je suis arrivé à 8H du matin après un vol de nuit, et ils m'ont donné ma chambre dans l'heure); il y a un ordinateur avec accès gratuit à Internet dans le hall; c'est bien situé (je n'ai pas eu besoin de prendre le bus ; il y a une banque juste en face de l'hôtel), c'était calme tout le temps que j'y étais ; propre ; restaurant haute qualité ; prix raisonnables. Les moins : le menu de petit-déjeuner est léger et ne change jamais, il n'y a pas de plats chauds ; la douche est petite (même si ces douches en angle sont assez répandues en Europe.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fosshotel Lind ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Lind

Adresse: Raudararstigur 18, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fosshotel Lind 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Lind en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fosshotel Lind Reykjavík
Fosshotel Lind Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fosshotel Lind, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.