“Bof bof bof” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°39 sur 48 hôtels à Reykjavik
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très basique et pas du tout dans le trend de l'Islande ! Cet hotel pourrait être le même dans plein d'autres endroits ! Petit déjeuner à oublier ! Chambre petite et sans caractère ! Mal placé car à une demie heure à pieds du centre ! Bref passer votre chemin !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Arrivé en famille. J'ai dormi avec mes deux soeurs. 2 lits simples et un canapé convertible. Bien. La télé déconnait le premier jour et après l avoir dit à l accueil ça a été résolu dans les 10mn. Ils sont arrangeant sur tout. Ils ont appelés les sociétés pour nos excursions. Imprimé nous billets d avions. Bref très pro.
On avait une vue mer. Pas dégueulasse. .... Internet au 3ieme a un signal très faible. Le petit déjeuner est complet.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai pu séjourné dans cet hôtel la semaine dernière, du 14 au 17 avril.
J'avais réservé une chambre twin avec petit déjeuné compris. La chambre était tout a fait satisfaisante : nous disposions de deux grands lits collés, d'un petit coin avec 2 fauteuils et une petite table basse, ainsi qu'un frigo, une machine pour faire du thé et une télévision avec une chaîne en français ;)
Ajouté à cela, une femme de ménage vient faire la chambre tout les jours (et changement de serviette si besoin).
Après, pour parler du petit déjeuné, il est tout à fait convenable! Des produits sucrés et salés sont mis à notre dispositions (enfin, beaucoup de salés car là bas c'est la tradition : petit déjeuné nordique comme on dit ;))

Pour se déplacer, à 300 mètres de l'hôtel, il y a un arrêt de bus "Nordica" où la ligne 2, 15 et 19 passent de nombreuses fois dans la journée (pour la ligne 19, elle passent jusqu'à 23h30, ce qui permet de pouvoir sortir le soir et de bénéficier du bus pour rentrer). Je dirai qu'il y a environ 5 minutes de bus pour aller jusqu'au centre ville!

Enfin, l'hôtel est situé à proximité de la piscine. Je recommande d'y aller : l'entrée est de 600ISK (environ 4€), les gens sont vraiment gentils et l'eau est vraiment bonne!

Je recommande donc de séjourner dans cet hôtel si vous voulez aller à Reykjavik et que vous ne savez pas où aller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour en couple pour visiter l'Islande et Reykjavik du 02 au 08 avril 2014.
Rien à redire si ce n'est un grand merci.
Il y a beaucoup d'hôtels assez onéreux à Reykjavik mais le Park Inn reste très abordable. Ce n'est pas pour autant que la qualité n'est pas au RDV. Rapport qualité/prix sur Reykjavik imbattable.
Certains commentaires nous faisaient peur, comme le bruit d'une discothèque... Nous étions au 6ème étage, nous n'avons pas eu la moindre idée qu'elle existait.
Ensuite le petit-déjeuner: Très copieux, fruits, légumes, céréales, laitage, jus de fruit, bacon... et même des frites ! Avoir à redire quelque chose serait vraiment une blague.
Enfin sur l'emplacement: On a tout lu ! Pour rétablir la vérité (puisqu'on a lu qu'il fallait 45 min pour rallier le centre), effectivement l'hôtel n'est pas situé en plein cœur de la ville. Montre en main, il faut 18 minutes pour rejoindre la rue Laugavegur. Sinon il y a un arrêt de bus à 200m de l'hôtel, où le bus 11 vous prendra, direction centre ville en 7 minutes.

De toute façon, tous les matins des navettes passent devant l'hôtel et elles connectent tous les hôtels de la ville vers les points touristiques. Donc vous ne voyez pas la différence de ne pas être "mieux placé".

Sinon le personnel est jeune, souriant, très aimable et polyglotte.
Une vue magnifique de notre chambre au 6ème étage où le Wifi fonctionnait parfaitement.

Des services de qualité, un personnel jeune et très souriant, propreté au RDV. Nous sommes entièrement satisfait et encore plus lorsqu'on regarde le prix.

Astuce pour la chambre : Belle vue au 6ème étage, connexion Wifi impeccable aussi.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Island Reykjavik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Island Reykjavik

Adresse : Armuli 9, Reykjavik 108, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Háaleiti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°39 sur 48 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Island Reykjavik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Island Reykjavik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Island Reykjavik
Park Inn By Radisson Island Reykjavik Hotel
Park Inn Reykjavík
Reykjavík Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Island Reykjavik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.