“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Island

Hotel Island a été ajouté à vos Favoris
Hotel Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   Armuli 9 | Hotel Iceland, Reykjavik 108, Islande (Anciennement Park Inn by Radisson) (Háaleiti)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 49 hôtels à Reykjavik
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une chambre spacieuse avec coin salon et vue sur la mer. Au calme. Petit dejeuner de qualité salé et sucré. Personnel aimable. Le seul point noir de l hôtel ; son emplacement. Une bonne vingtaine de minute de marche pour atteindre le centre de Reykjavik. Bon à savoir l arret de bus est proche mais le service stoppe à 23h. Pour rentrer a pied comptez une demie heure (ca monte). Bon séjour en islande

• Séjour du novembre 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel situé à 30 minutes à pied du centre de Reykjavik. Nous l'avions choisi pour son parking gratuit. Les chambres sont plutôt spacieuses et propres, mais le mobilier est un peu défraîchi et vieillot. Le buffet du petit déjeuner est très complet, mais attention aux groupes, qui prennent toutes les tables et qui le dévalisent.... Mieux vaut alors revenir plus tard ou arriver avant eux, car c'est très désagréable pour les particuliers !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à côté des ascenseurs... c'est cauchemardesque...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première et la dernière nuit de notre circuit à l'hôtel.
Etant en voiture, la situation de l'hôtel en peu en dehors du centre ne posait pas de problème.
Les chambres sont très grandes et le personnel de l'accueil est très disponible.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant de l'hôtel mais nous avons apprécié le petit déjeuner surtout le jour du retour : il était accessible dès 4h30 du matin ce qui appréciable quand l'avion part vers 7h30 de l'aéroport de Kéflavik !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cette hôtel est une chaine américaine, on retrouve le même de partout donc si vous cherchez de l'authentique, passez votre chemin! En revenche niveau qualité/prix je le trouve très bon, on a profité d'une offre avec icelandair pour venir passer 5 jours (vol + 4 nuits à 340€) au mois de février et on est bien content de cet hôtel, la localisation de nous a pas gené car on avait loué une voiture (et on trouvait des places gratuites devant l'hôtel tout les soirs) le petit dej est trés bon, copieux et varié (sucré: viennoiseries, yaourts, fruits comme sallé: oeuf, bacon, frites!)
Niveau chambre, elle est très grande, une coin cuisine avec frigo et plaques de cuisson ou on a pu manger le soir (même si la vaisselle est limite, que pour deux personnes) il y a un canapé avec une petite table pour manger, une grande TV et un très grand lit confortable! la salle de bain est aussi fonctionnelle avec une belle baignoire et des serviettes propres tout les jours.
De plus le personnel est assez serviable et efficace (on nous a commandé la pizza de notre choix et le réceptionniste nous la fait livrer dans la chambre, cela nous a évité de devoir appeler la pizzeria)
Bref si je devais retourner à Reykjavik cela ne me dérangerait pas de revenir ici, les chaines US sont des valeurs sures en général

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage, très belle vue sur le stade, la baie etc ... on était au 6eme nous et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très basique et pas du tout dans le trend de l'Islande ! Cet hotel pourrait être le même dans plein d'autres endroits ! Petit déjeuner à oublier ! Chambre petite et sans caractère ! Mal placé car à une demie heure à pieds du centre ! Bref passer votre chemin !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Arrivé en famille. J'ai dormi avec mes deux soeurs. 2 lits simples et un canapé convertible. Bien. La télé déconnait le premier jour et après l avoir dit à l accueil ça a été résolu dans les 10mn. Ils sont arrangeant sur tout. Ils ont appelés les sociétés pour nos excursions. Imprimé nous billets d avions. Bref très pro.
On avait une vue mer. Pas dégueulasse. .... Internet au 3ieme a un signal très faible. Le petit déjeuner est complet.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai pu séjourné dans cet hôtel la semaine dernière, du 14 au 17 avril.
J'avais réservé une chambre twin avec petit déjeuné compris. La chambre était tout a fait satisfaisante : nous disposions de deux grands lits collés, d'un petit coin avec 2 fauteuils et une petite table basse, ainsi qu'un frigo, une machine pour faire du thé et une télévision avec une chaîne en français ;)
Ajouté à cela, une femme de ménage vient faire la chambre tout les jours (et changement de serviette si besoin).
Après, pour parler du petit déjeuné, il est tout à fait convenable! Des produits sucrés et salés sont mis à notre dispositions (enfin, beaucoup de salés car là bas c'est la tradition : petit déjeuné nordique comme on dit ;))

Pour se déplacer, à 300 mètres de l'hôtel, il y a un arrêt de bus "Nordica" où la ligne 2, 15 et 19 passent de nombreuses fois dans la journée (pour la ligne 19, elle passent jusqu'à 23h30, ce qui permet de pouvoir sortir le soir et de bénéficier du bus pour rentrer). Je dirai qu'il y a environ 5 minutes de bus pour aller jusqu'au centre ville!

Enfin, l'hôtel est situé à proximité de la piscine. Je recommande d'y aller : l'entrée est de 600ISK (environ 4€), les gens sont vraiment gentils et l'eau est vraiment bonne!

Je recommande donc de séjourner dans cet hôtel si vous voulez aller à Reykjavik et que vous ne savez pas où aller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Island

Adresse: Armuli 9 | Hotel Iceland, Reykjavik 108, Islande (Anciennement Park Inn by Radisson)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Háaleiti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°38 sur 49 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Island Reykjavik
Park Inn By Radisson Island Reykjavik Hotel
Park Inn Reykjavík
Reykjavík Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.