“L'idéal pour une semaine d'excursions à partir de Reykjavik” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Island

Hotel Island a été ajouté à vos Favoris
Hotel Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   Armuli 9 | Hotel Iceland, Reykjavik 108, Islande (Anciennement Park Inn by Radisson) (Háaleiti)   |
Offres de l'hôtel
N° 42 sur 52 hôtels à Reykjavik
Sélestat, France
“L'idéal pour une semaine d'excursions à partir de Reykjavik”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Un super souvenir de notre séjour au Park Inn (il a changé de nom depuis) en mars 2013.

L'hôtel ainsi que l'ensemble de nos excursions avaient été réservées via IcelandAir (super pratique...) et nous n'avons pas été déçus : hôtel calme, chambres spacieuses, wifi opérationnel, petit déjeuner buffet copieux, personnel très aimable, disponible et compétent.

Les bus de/vers l'aéroport et pour les excursions venaient nous chercher et déposer directement à l'hôtel : royal !

Et le centre ville n'est pas très loin à pieds (ou en bus, pour les moins courageux), cela fait une bonne balade de 20-30mn. Nous avions beaucoup aimé.

En plus, si l'on ose s'aventurer dans les couloirs des derniers étages, l'hôtel offre un beau panorama sur la baie de Reykjavik et environs, nous y avons admiré de beaux levers et couchers de soleil.

A notre retour, nous avons conseillé cet hotel à des proches, qui y sont en allés en 2014, et en sont revenus tout aussi enchantés. :-)

Le bon plan : au coin de la rue, juste à côté de l'hotel, il y a un restaurant de type "self" où seuls des islandais, travaillant dans le coin, viennent déjeuner et dîner. Nous nous y sommes risqués, et n'avons pas été déçus, de découvrir une vraie ambiance de vie Islandaise, hors des sentiers touristiques, et des plats typiques à des prix défiant toute concurrence. A faire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Actuellement l'hôtel est en rénovation, mais celà ne gène en rien sinon l'aspect extérieur. Un peu excentré, mais le centre ville est facilement accessible par les bus 2 et 15. Station la plus proche "Nordica " à 200m face à l'hôtel Hilton.
Les chambres Supérior Rooms sont très spacieuse et correctement agencées,
Le buffet du petit déjeuner est copieux et ouvert de 7h à 10h.
L'avantage de choisir cet hôtel...vous serez dans les premiers à être de retour les jours où vous partirez en excursion (Reykjavik excursion conseillé)

Astuce pour la chambre : Peu de restaurants à proximité, reste le ASKUR, à environ 300m mais rien ne vaut un petit tour en v...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous avons profité de l'offre avion+hôtel en basse saison de Icelandair, donc niveau prix, le package est abordable.
Les chambres sont très spacieuses, avec un coin salon, par contre pas de lit double, que des lits jumeaux. La chambre dispose d'une bouilloire et d'un mini frigo. Et pas un bruit...
Le buffet de petit dej est très copieux, et très agréable, servi jusqu'à 10h (11h le weekend) et réapprovisionné donc pas de pénurie, en revanche, pas sûre que ce soit très islandais comme petit dej...! :)
Le centre ville est à 1/2h de marche, et le stationnement est aisé aux abords de l'hôtel. Le quartier n'est cependant pas très bucolique.
En résumé : un très bon hébergement mais rien de typique..

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014 par mobile

Une chambre spacieuse avec coin salon et vue sur la mer. Au calme. Petit dejeuner de qualité salé et sucré. Personnel aimable. Le seul point noir de l hôtel ; son emplacement. Une bonne vingtaine de minute de marche pour atteindre le centre de Reykjavik. Bon à savoir l arret de bus est proche mais le service stoppe à 23h. Pour rentrer a pied comptez une demie heure (ca monte). Bon séjour en islande

• Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel situé à 30 minutes à pied du centre de Reykjavik. Nous l'avions choisi pour son parking gratuit. Les chambres sont plutôt spacieuses et propres, mais le mobilier est un peu défraîchi et vieillot. Le buffet du petit déjeuner est très complet, mais attention aux groupes, qui prennent toutes les tables et qui le dévalisent.... Mieux vaut alors revenir plus tard ou arriver avant eux, car c'est très désagréable pour les particuliers !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à côté des ascenseurs... c'est cauchemardesque...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première et la dernière nuit de notre circuit à l'hôtel.
Etant en voiture, la situation de l'hôtel en peu en dehors du centre ne posait pas de problème.
Les chambres sont très grandes et le personnel de l'accueil est très disponible.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant de l'hôtel mais nous avons apprécié le petit déjeuner surtout le jour du retour : il était accessible dès 4h30 du matin ce qui appréciable quand l'avion part vers 7h30 de l'aéroport de Kéflavik !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cette hôtel est une chaine américaine, on retrouve le même de partout donc si vous cherchez de l'authentique, passez votre chemin! En revenche niveau qualité/prix je le trouve très bon, on a profité d'une offre avec icelandair pour venir passer 5 jours (vol + 4 nuits à 340€) au mois de février et on est bien content de cet hôtel, la localisation de nous a pas gené car on avait loué une voiture (et on trouvait des places gratuites devant l'hôtel tout les soirs) le petit dej est trés bon, copieux et varié (sucré: viennoiseries, yaourts, fruits comme sallé: oeuf, bacon, frites!)
Niveau chambre, elle est très grande, une coin cuisine avec frigo et plaques de cuisson ou on a pu manger le soir (même si la vaisselle est limite, que pour deux personnes) il y a un canapé avec une petite table pour manger, une grande TV et un très grand lit confortable! la salle de bain est aussi fonctionnelle avec une belle baignoire et des serviettes propres tout les jours.
De plus le personnel est assez serviable et efficace (on nous a commandé la pizza de notre choix et le réceptionniste nous la fait livrer dans la chambre, cela nous a évité de devoir appeler la pizzeria)
Bref si je devais retourner à Reykjavik cela ne me dérangerait pas de revenir ici, les chaines US sont des valeurs sures en général

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage, très belle vue sur le stade, la baie etc ... on était au 6eme nous et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Island

Adresse: Armuli 9 | Hotel Iceland, Reykjavik 108, Islande (Anciennement Park Inn by Radisson)
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Háaleiti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 42 sur 52 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Island Reykjavik
Park Inn By Radisson Island Reykjavik Hotel
Park Inn Reykjavík
Reykjavík Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.