“Cher, loin du centre et insipide” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 49 hôtels à Reykjavik
Genève, Suisse
“Cher, loin du centre et insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel sans intérêt (on dirait un hôtel d'aéroport), sans charme, défraichis, loin du centre et très cher. Pas de climatisation et chaleur étouffante dans la chambre au milieu de la nuit...
Je ne recommanderais sûrement pas cet hôtel alors qu'il y en a beaucoup d'autres dans le centre beaucoup plus agréables et charmants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Athens, Greece
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes venus dans cet hôtel pour quatre nuits parce que c'était le lieu de réunion d'une conférence.

Commençons pas l'emplacement : c'est loin du centre, peut-être 15 minutes de marche, ce qui est assez long. En outre il se trouve sur une colline près de la route nationale centrale de Reykjavik ce qui signifie que le coin n'est pas très attrayant et qu'il est aussi légèrement bruyant. L'immeuble de l'hôtel est grand et moche de l'extérieur mais très joliment décoré dans un style scandinave. Personnellement, j'adore vraiment ce style qui est moderne (pas nécessairement contemporain) et relaxant. Les réceptionnistes nous ont toujours beaucoup aidé pour toutes nos demandes (nous donner une chambre qui répondait à nos demandes, nous conseiller des restaurants, des excursions etc) Nous avions une chambre au 6ème étage, qui était spacieuse et très agréable avec une vue sur le coté de l'aéroport de la région. Même s'il n'est pas d'un style nouveau, il était pratiquement immaculé. La salle de bain était spacieuse aussi avec une douche qui fonctionnait très bien.

Les matelas des lits étaient assez bien. Le problème majeur a été que les portes frappaient lourdement quand elles se fermaient. NOUS avons essayé nous-même de fermer la porte sans faire de bruit et c'était impossible. Nous avons eu la chance que les chambres d'à coté de la notre n'étaient pas occupées durant notre séjour. Les aménagements de la chambre étaient bien. L'hôtel offre le wifi gratuit ce qui est génial.

Le petit déjeuner était aussi correct. Des œufs brouillés, du saumon, du fromage, des céréales, des yaourts aux fruits etc. Globalement un très bon séjour, bien que si j'étais venu juste en tant que touriste, j'aurais préféré être plus proche du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Reception un peu vieillotte mais haut satnding dans les chambres doubles avec une vue sublime sur tout Reykjavik. Cette hôtel est pratique car à côté de l'aéroport domestique de Reykjavik. A un peu plus de 25 minutes de marche du centre ville, l'hôtel est un peu isolé. Cependant, il y atoutes les commodités et le buffet du petit déjeuner est merveilleux.
Seul reproche la froideur à l'accueil.

• a aimé — le confort des chambres
  • n'a pas aimé — l'accueil peu digne d'un Radisson
  • Séjour du avril 2004 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik

Adresse: Hagatorg, Reykjavik 107, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Reykjavik
N°16 des hôtels de luxe à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik Hotel
Radisson Reykjavík
Radisson Reykjavik
Reykjavík Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.