“une piscine exemplaire” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Moselle, France
“une piscine exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

vraiment une piscine exemplaire, une notion d'hygiène bien au-dessus du meilleur que l'on peut trouver en France; les Islandais pourraient nous donner des cours d'excellence.
Le détail qui m'a impressionné: une essoreuse à maillot de bain dans le vestiaire ! ça n'a l'air de rien mais c'est vraiment pratique, essayez ...

Visité en octobre 2014

Pontault Combault, France
4 avis sur les attractions
“Douche nu non obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Tout les commentaires de touristes disent qu'il faut ce mettre nu obligatoirement devant tout le monde pour y accéder à la piscine ehhhh non j'ai garder mon boxer de bain pour me laver personne m'a rien dit ensuite j'ai foncer droit dehors pour nager dans la piscine extérieure -1 degrés...de toute façon juste derrière moi j'avais des douche privé pour les pudiques pas de panique short et boxer de bain autorisé voilà

6 avis sur les attractions
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

A faire après une bonne journée (cela ferme a 22h) pour se régénérer en chaleur.
Cela permet de se mélanger aux locaux pour un petit prix ici en Islande (800 couronnes soit environ 5 eur).
Le complexe est gigantesque (2 piscines intérieures pour nager, 1 grande piscine extérieure pour nager, 1piscine extérieure pour les enfants, plusieurs toboggans extérieurs et 8 jacuzzis extérieurs a 40 degrés). Un vrai univers pour les enfants et pour les plus grands.
Casiers comme au blue lagon tout électronique.
Tout est très propre.
Douche tout nu obligatoire (homme et femme sépares) ... Il y a des gens qui vérifient que vous n'y échappez pas. Il y a du savon dans les douches. Et attention on se sèche dans la douche et pas dans les vestiaires pour ne pas mettre de l'eau partout.
Du centre ville environ 15 minutes a pied. Sinon il y a le bus.

Visité en octobre 2014
Prague, République tchèque
13 avis sur les attractions
“Une expérience à ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Grande piscine à l'extérieure. Quel plaisir de nager dans un piscine chauffée à l'extérieure lorsqu'il fait 7 degré dehors. Ici vous verrez peu de touristes, et les islandais qui se prélassent dans des bains chauffants, et il y'en a plusieurs à diverses températures (38, 40, 42,...) et tout cela à l'extérieure. C'est ouvert de 6h à 22h. Cela vaut la peine, et enfin une activité qui ne coûte pas trop cher en Islande.

Visité en septembre 2014
paris
17 avis sur les attractions
“Super piscine avec les locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Vraiment très agréable et pas chère avec plusieurs bassins à températures différentes. Des toboggans, des ballons... un beau complexe !

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Laugardalslaug ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Laugardalslaug ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laugardalslaug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.