Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cabin

Enregistrer Enregistré
Hotel Cabin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Cabin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Borgartuni 32, Reykjavik 105, Islande (Laugardalur)   |  
Services
Classé n°39 sur 48 hôtels à Reykjavik
paris
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel confortable, chambres pas immenses mais plutôt iben conçues.
Nous avions réservé via Expédia : le rapport qualité prix pour l'Islande était très bon (petit déjeuner inclus).
Idéal pour passer une ou deux nuits en étant pourvu d'un véhicule (l’hôtel est en effet très légèrement excentré).
Le gros bémol : un accueil quasi inexistant (sont ils formés à la relation avec des clients?). C'est ce qui explique notre note moyenne.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 022 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    145
    420
    310
    92
    55
Consultez les avis pour
90
457
100
39
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hotel éloigné du centre qui ne permet pas de profiter pleinement de la ville, avec une première nuit dans une chambre minuscule dont la fenetre donne sur les couloirs des chambres, avec impossibilité de pouvoir fermer les rideaux (Bruit et lumière en continu). Une deuxième nuit dans une autre chambre minuscule a quelques pas des cuisines et de la plonge qui est le marqueur du réveil matinal. Les rideaux sont prévu trop courts et ne permettent pas de mettre la chambre dans le noir (Etonnant dans un pays ou il fait jour 24/24 en été.Petits déjeuners simples qui pourraient être largement optimisés. Les tables sont débarrassées au bon vouloir d'un personnel peu attentif.
Hotel à éviter

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dole, Jura, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

3 nuits passées dans cet hotel: le 1 juillet 2012 et les 6 et 7 juillet. Premiere nuit en chambre standart, petite chambre, propre avec douche. les deux autres nuits, chambre deluxe, nettement plus grande avec une baignoire, bien utile quand on vient de faire Reykjavik dans tous les sens ... pas de volet aux fenêtres, donc ne pas oublier les cache-oeil en été .. pas un bruit dans cet hôtel.Il y a un Salad bar au rez de chaussée, pas le bonheur, mais pour moins de 1500 couronnes, donc environ en ce moment 9 euros on peut manger un buffet : soupe, salades variées, un plat chaud, des fruits en dessert, café à volonté, coca, sprite aussi. ca dépanne et c'est pas cher. pour le internet ou pour le wifi c'est payant : 4 euros le 1/4 d'heure

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Situé au bord e mer...ou presque, cet hôtel ,est confortable. En longeant le bord de mer on peut se rendre au port à pied en une demi-heur puis remonter vers le centre-ville
tout près de l'hotel se trouve une station de bus très pratique pour rejoindre le centre si les jambes sont fatiguée.
Le petit déjeuner, sans être extraordinaire est très correct. Le bar est sympathique, mais l'accès à internet est d'un prix prohibitif.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

joli hotel propre, a 20 minutes a pied du centre ville , avec une belle promenade en bord de mer. chambre un peu petite pour les standard, et composee de 2 lits jumeaux, pas de grand lit pour un couple en standard.. population de l'hotel calme et non bruyante. petit dejeuner sympathique. personnel assez sympa et disponible, sauf 1 qui ne faisait aucun effort pour se faire comprendre, et qui parlait de moins en moins fort au fur a mesure qu'on lui disait qu'on ne comprenait pas. station de bus au pied de l'hotel et possibles location de voiture moins cher que les concessionnaires habituels ( a reserver a l'avance par contre, car ils n'en ont pas beaucoup).
bref, tres bien

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel situé a une quinzaine de minutes du centre ville, proche d'une piscine géotermique.
Internet tres cher a l'hotel. (5 euros pour 1/4 d'heure
Personnel de l'accueil moyennement gracieux.
Personnel de restaurant tres agreable.
Buffet de crudites avec un plat chaud unique proposé en demi-pension.
Petit dejeuner simple, mais de bonne qualité.
Pas de seche cheveux dans la chambre. Il faut laisser une caution elevé&epour en recupperer un en pret.
La compagnie aerienne iceland air propose des promotions avec billet avion alelr/retour 3 nuits hotel petit dejeuner bien placé pour moins de 400 euros.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Les chambres sont petites (vraiment petites!)mais très propres.Les personnel de l'hôtel se met en quatre pour vous.Ce qui est très pratique c'est la station service juste en face avec une supérette,et l'emplacement face à la mer est vraiment beau!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cabin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cabin

Adresse : Borgartuni 32, Reykjavik 105, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Laugardalur
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°39 sur 48 hôtels à Reykjavik
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cabin 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cabin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cabin Reykjavik
Hotel Cabin Islande
Cabin Residence
Cabin Logement
Cabin Hebergement
Hotel Cabin Reykjavík
Reykjavík Hotel Cabin
Hotel Cabin Iceland
Cabin Hotel Reykjavik
Cabin Hotel Iceland

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cabin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.