“Simple, propre, mais pas de WIfi Gratuit” 3 5 étoiles

Hotel Cabin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Borgartuni 32, Reykjavik 105, Islande (Laugardalur)   |
N° 40 sur 51 hôtels à Reykjavik
Wasquehal, France
“Simple, propre, mais pas de WIfi Gratuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Profitant de l'offre de IcelandAir, nous n'avons pas réellement choisi cet hotel.
La chambre double est propre, les lits très mous, mais on y dort bien.
Dommage, pas de prise de courant juste a coté du lit pour recharger son portable.

Dans la petite salle de bain, que le strict minimum : verre à dents, serviettes, et gel douche. Prévoir du shampoing si on a les cheveux fragiles et le sèche cheveux si nécessaire !

Le buffet du petit déjeuné est bof, mais on s'y fait. Dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit (hormis une sorte de Tang à l'orange). Nous n'avons pas tenté le salade bar.
Par contre, possibilité de petit déjeuné dès 4h du matin, ce qui est parfait avant de prendre l'avion

Le personnel de l'hotel est comme il faut.

L’hôtel est à coté d'un des grand axe, donc on part rapidement sur les route, d'autant que le parking est gratuit.
Le bus est à coté de l’hôtel, mais on est au centre ville en 15-20 minutes à pied.
Pour les excursions, pas de soucis, les bus viennent chercher à l’hôtel également.

Pour moi, le plus gros point négatif est l'absence de Wifi gratuit, avec un tarif exorbitant si on craque ( près de 10€ la journée ). Heureusement, il est possible d’accéder régulièrement à du wifi gratuit dans Reykjavík même !

A oui, se méfier de la carte magnétique de l’hôtel qui se démagnétise facilement ( 3 fois en 5 jours ... )

Au final, un hôtel qui ne nous a pas coûté très cher (mais dans le cadre d'une promo), loin d'être inoubliable mais qui fait son job. Seul regret l'absence de Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : nous étions au 6e, coté ville, pas de soucis particulier
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

beauchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hotel simple mais propre. Petite literie avec salle de bains fonctionnelle. Finalement calme malgré la taille de l'établissement. Pas loin du centre grâce à la proximité du bus. Petit-déjeuner très correct.Enfin, un service d'accueil à l'écoute et une bonne organisation.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Personnel vraiment pas aimable, qui montre clairement son impatiente a terminer son service!
Il faut payer 10€ pour profiter d'une bouilloire dans la chambre, 10€ pour avoir le droit d'emporter 2 bouts de pain dans la chambre, pas de sèche cheveux (embêtant de sortir les cheveux mouillés quand il fait 5 degrés dehors).
Petits déjeuner vraiment pas fameux : pain, confiture, beurrée, melon jaune, orange, œufs, tomate, concombre, saucisson, jus de fruit en poudre horrible, et ceci tous les jours, pas diversifié.
Loin du centre ville (40 min aller/retour).
Avec 10 portes de chambres par couloir ce serait plus agréable d'installer un système anti claquement pour les portes, ça claque a longueur de journée, la soirée et même la nuit.
Ne changez pas d'argent chez eux ils s'en mettent plein les poches, le taux était ce jour la a 158kr pour 1€, et eux nous ont compté 143kr pour 1€, soit 15kr de moins par euro, c'est honteux!

• Séjour du septembre 2013
Villlebon Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel idéal pour prendre vos marques dans cette capitale. bus 12 pour arriver directement en ville en 10 mn. Confort pour une ou deux nuits avant départ pour randonnées dans les volcans.
Personnel disponible et symapthiques. restaurant vous permettant une solution sur place. possibilité de laisser ecs bagages. boutiques avec cartes et timbres et carte de bus pour la journée. Parking aussi disponible et privatif à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre petite, mais bonne literie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Louis, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes arrivés assez tard à l'hôtel à cause de l'arrivée tardive de notre avion à Keflavik. Nous avons tout de même était assez bien accueilli à 3h du matin... Cependant, hormis à notre arrivée, aucun personnel présent le matin, ou assez "distant" lors du petit déjeuner. On se sentait un peu à l'écart. Il n'empêche que le petit déjeuner était assez copieux mais pas non plus super fameux ;-)
Nous avons eu chambre avec télé et sanitaire. Tout était propre et confortable. Seul petit bémol (comme dans tous les autres établissements que nous avons fait d'ailleurs) : l'isolation (on entend tout, ou presque...)
L'hôtel est excentré du centre ville mais une jolie balade est possible en bord de mer... Si vous marchez 20 bonnes minutes, vous arriverez au centre ville de Reykjavik.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont le fort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Chambre petites confortables néanmoins buffet un peu identique tous les jours, petit déjeuner correct soit continental ou scandinave, un peu loin du centre ville à pied mais on peu se promener en bord de mer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel confortable, chambres pas immenses mais plutôt iben conçues.
Nous avions réservé via Expédia : le rapport qualité prix pour l'Islande était très bon (petit déjeuner inclus).
Idéal pour passer une ou deux nuits en étant pourvu d'un véhicule (l’hôtel est en effet très légèrement excentré).
Le gros bémol : un accueil quasi inexistant (sont ils formés à la relation avec des clients?). C'est ce qui explique notre note moyenne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cabin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cabin

Adresse: Borgartuni 32, Reykjavik 105, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Laugardalur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 40 sur 51 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cabin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cabin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cabin Reykjavik
Reykjavík Hotel Cabin
Hotel Cabin Iceland
Cabin Hotel Reykjavik
Cabin Hotel Iceland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cabin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.