“n'y allez pas ...” 1 5 étoiles
Avis sur Travel Inn Guesthouse

Travel Inn Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Travel Inn Guesthouse
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Soleyjargata 31 | Brautarholt 4, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
“n'y allez pas ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Alors pour commencez, nous sommes arrivés à 18h30 et avons du attendre 15 min devant la porte fermée qu'un autre résident passe par là et nous ouvre. Une fois à l'intérieur personne ne vous accueil et vous devez téléphoner avec vos propre denier pour que quelqu'un vienne vous accueillir. 15 min plus tard un homme désagréable nous demandé de payé, il nous annonce un prix et nous fais payé plus chère ... nous sommes obligé de batailler pour nous faire rembourser la différence, ensuite il nous a jeté les clefs avant de disparaitre sans aucune explication.

Nous arrivons dans une grande chambre relativement moderne décorée Ikea donnant sur la voie rapide en rez de chaussé. Le matelas est vieux, on sent le sommier au travers et les draps sont troués. Le lit étant sous la fenêtre nous aurons un courant d'air toute la nuit et le bruit de la route. La salle de bain est vétuste, étriquée et sent le vomi.

Si vous avez apprécié le réceptionniste inutile vous allez adorer le cuistot idiot. En effet arrivé au petit déjeuné composé d'un ramequin de confiture d'orange, d'eau chaude, de pain de mie, de jambon et de beurre, nous lui demandons un peu de lait chaud pour nous faire un chocolat que nous avions acheté, il nous rit au nez et nous dit "à cette heure ci ? de toute façon c'est l'heure de ma pause." excuse nous de te déranger il est 7h30 tu as pris ton service a 7h20 ...

Le seul coté intéressant est que la guesthouse est situé face à la gare routière de la ville et à une 15 de min à pied du centre ville.

Ce sont tout ces petits détails qui font qu'en résumé il ne faut pas y allez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Chambre sale, petit déjeuner minimaliste, grande (et oui quand même) chambre avec tête de lit sous la fenêtre contre le radiateur avec vue sur la voie rapide de Reykjavik toute proche et l'aéroport du centre ville: bienvenue au travel Inn.
Pour couronner le tout, pas d'accueil sur place, donc 10min de poireau pour attendre qu'on nous ouvre à l'arrivée et réveil à 2 heures du matin par des pauvres touristes eux aussi pigeonnés qui avaient réservé, qui sont arrivés en retard et qui ont tourné une bonne demi-heure autour de l'hotel sans pouvoir rentrer!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reykjavik

montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours à Reykjavik et avons été asssez satisfaits de notre séjour au Travel Inn, qui est proche à pied du centre-ville. Les autres hôtels étant très chers, celi-ci est un bon compromis.
Toutefois, le confort n'est pas du 3* mais pour juste y passer la nuit c'était correct. Notre chambre était assez grande.
le petit dej n'était pas terrible....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Travel Inn Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travel Inn Guesthouse

Adresse: Soleyjargata 31 | Brautarholt 4, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
N° 92 sur 108 chambres d'hôtes à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travel Inn Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travel Inn Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Inn Guesthouse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Inn Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.