“Superbe appartement pour notre séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Odinsve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Odinsve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Odinstorg Thorsgata 1, Reykjavik 101, Islande   |
Classé n°28 sur 49 hôtels à Reykjavik
“Superbe appartement pour notre séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est situé sur 2 sites distincts proches l'un de l'autre dont l'un se compose d'appartements. Le nôtre, au 2nd étage cad le plus élevé, devait bien mesurer 100 m2, meublé design scandinave, 2 chambres, 1 grande salle de bain, 1 belle cuisine bien équipée , 1 salon/sam immense...vraiment superbe. La vue sur la minuscule prison décrite partout n'est vraiment pas un problème, nous avons mis 2 jours à comprendre qu'il s'agissait d'une prison ! La nuit est bruyante mais les vitrages efficaces pour s'en préserver. Nous avons bénéficié ici des premiers double-rideaux occultants dans les chambres de notre séjour. Déco design, liaison téléphonique avec la réception du site principal; service de ménage en chambre classique; même de la documentation disponible au 1er étage. Accueil mitigé selon les interlocuteurs de la réception par ailleurs d'où ma notre très bien et non excellent. Très bien situé pour accéder au centre-ville, nous y retournerons....éviter le restaurant par contre sauf si vous avez envie de manger français. Petit-déjeûner un peu décevant (à prendre sur le site principal le cas échéant)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Le service est décevant, la propreté inadéquate, la salle de bain médiocre, à part l'emplacement il ne vaut vraiment pas la peine. Des détails comme la tuyauterie rouillée, les meubles vieux et laids...
Nous avons été déçus croyant aux photos exposées sur le site...qui sont certes bien prises mais non représentatives de l'état décadent.
Un conseil donc évitez cet Hotel qui a fortement besoin d'être rafraîchi.

• Séjour du avril 2012
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Très bien place, au calme.
Chambre simple mais confortable. En revanche les petits détails ne st pas toujours soignés ( trace de moisissures au plafond, sèche cheveux fondu sur une partie)
Bon hôtel pour faire une étape d une ou deux nuits.
Accueil gentil et à l écouté.
Restaurant ferme pour travaux quand nous y étions.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel allie l'avantage d'être en plein centre ville (on a une rue de la plus grande rue commercante avec tous les magasins, les cafés et les restaurants) et très calme, car c est une rue residentielle. Nous etions situés au dernier étage , avec une tres jolies vue sur le centre.
Déco soignée, et epurée dans le plus pure style scandinave, chambre très propre et très saine. Literie et draps de grande qualité qui promettent de belles nuits.
SDB un peu petite mais suffisante. Pas mal de rangements ds la chambre /Excellent petits déjeuners, frais et variés.
Wifi GRATUITE - un petit parking public est dispo devant l hotel , qui coute environ 5 euros la journée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Super hôtel pour découvrir Reykjavik car il est très bien placé, mais au calme (un luxe dans le centre de cette ville!).
A deux pas des rues principales, des bus, de la grande église, 20min à pied de l’aéroport domestique.
Notre chambre était très claire, bonne literie, propre (5 jours).
Noté excellent car le petit déjeuner est vraiment parfait.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

3 nuits de réservés par "Eurobooking" la 1° nuit on me propose une suite de 130m2 , les 2 autres une double superior.
en arrivant on me dis que la suite de 130 m2 est en fait un appartement situé à plus d'un km et sans service hôtelier! pour cause de surbooking. lamentable

A part ca hôtel très bien situé , belle chambre moderne et confortable, accueil.... nordique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. Il est difficile de trouver des points négatifs, et c'est tant mieux ! Jolies chambres, literie très confortable, belle déco accueil et salle du petit déjeuner, personnel très présent, souriant et attentionné. De plus l'hôtel est idéalement situé en centre ville dans une rue calme. Et puis il y a l'Islande en toile de fond, fabuleux pays que l'on a du mal à quitter...!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Odinsve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Odinsve

Adresse: Odinstorg Thorsgata 1, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°12 des hôtels de luxe à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Odinsve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odinsve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odinsve Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Odinsve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.