“Hotel très agreable” 4 5 étoiles

N° 18 sur 52 hôtels à Reykjavik
Lége cap Ferret
“Hotel très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bon accueil, très bon emplacement , le restaurant branché, bonne ambiance, repas et diners convenables et bon service .
Petit déjeuné en self très varié.
Personnels à la réception vraiment à la hauteur

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le site internet vante les mérites et le confort d'un hôtel que je n'ai pas reconnu..
4 étoiles ? 2 tout au plus...mais pour un prix relativement élevé.
Une chambre pour 2, artificiellement transformées en chambre triple et nous étions (et avions réservé) pour 4..Résultats, 20m2, pas de lit pour ma fille de 5 ans qui a dormi par terre sur une couverture (que nous avons réclamé deux jours durant et 3m2 de salle de bain-wc (vétuste, dont les accessoires et robinetterie sont rouillés)..
Nous avions aussi des draps troués..4 étoiles avez-vous dit..? Voir les photos publiées..
Les petits déjeuners , quand on connait la tradition scandinave sont indigents. Pas de chocolat chaud par exemple et peu de choix..pas de "chaud" non plus..
Bref, mauvaise expérience même si l'hôtel est propre ..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

hotel très bien situé en centre ville, près de restaurants sympas et des boutiques, accueil très sympa, hotel au cadre très agrable avec un très bon restaurant . chambres petites mais propres avec excellente literie et bonnes couettes bien douillettes et chaudes ! l'Islande est de toute façon un pays aux gens charmants, toujours souriants !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est situé sur 2 sites distincts proches l'un de l'autre dont l'un se compose d'appartements. Le nôtre, au 2nd étage cad le plus élevé, devait bien mesurer 100 m2, meublé design scandinave, 2 chambres, 1 grande salle de bain, 1 belle cuisine bien équipée , 1 salon/sam immense...vraiment superbe. La vue sur la minuscule prison décrite partout n'est vraiment pas un problème, nous avons mis 2 jours à comprendre qu'il s'agissait d'une prison ! La nuit est bruyante mais les vitrages efficaces pour s'en préserver. Nous avons bénéficié ici des premiers double-rideaux occultants dans les chambres de notre séjour. Déco design, liaison téléphonique avec la réception du site principal; service de ménage en chambre classique; même de la documentation disponible au 1er étage. Accueil mitigé selon les interlocuteurs de la réception par ailleurs d'où ma notre très bien et non excellent. Très bien situé pour accéder au centre-ville, nous y retournerons....éviter le restaurant par contre sauf si vous avez envie de manger français. Petit-déjeûner un peu décevant (à prendre sur le site principal le cas échéant)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Le service est décevant, la propreté inadéquate, la salle de bain médiocre, à part l'emplacement il ne vaut vraiment pas la peine. Des détails comme la tuyauterie rouillée, les meubles vieux et laids...
Nous avons été déçus croyant aux photos exposées sur le site...qui sont certes bien prises mais non représentatives de l'état décadent.
Un conseil donc évitez cet Hotel qui a fortement besoin d'être rafraîchi.

• Séjour du avril 2012
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Très bien place, au calme.
Chambre simple mais confortable. En revanche les petits détails ne st pas toujours soignés ( trace de moisissures au plafond, sèche cheveux fondu sur une partie)
Bon hôtel pour faire une étape d une ou deux nuits.
Accueil gentil et à l écouté.
Restaurant ferme pour travaux quand nous y étions.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel allie l'avantage d'être en plein centre ville (on a une rue de la plus grande rue commercante avec tous les magasins, les cafés et les restaurants) et très calme, car c est une rue residentielle. Nous etions situés au dernier étage , avec une tres jolies vue sur le centre.
Déco soignée, et epurée dans le plus pure style scandinave, chambre très propre et très saine. Literie et draps de grande qualité qui promettent de belles nuits.
SDB un peu petite mais suffisante. Pas mal de rangements ds la chambre /Excellent petits déjeuners, frais et variés.
Wifi GRATUITE - un petit parking public est dispo devant l hotel , qui coute environ 5 euros la journée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux