“Hotel calme, confortable et central” 4 5 étoiles

Hotel Odinsve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Odinsve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Odinstorg Thorsgata 1, Reykjavik 101, Islande   |
N° 18 sur 52 hôtels à Reykjavik
“Hotel calme, confortable et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Un peu difficile a trouver vu l'orthographe de la rue . Arrivée tardive et restaurant déjà bondé mais on a réussi a diner. Excellents moules géantes . Grande chambre calme . Bon petit déjeuner . Personnel accueillant et serviable. Wi fi impeccable.

Séjour du juin 2015

Moudon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Après quelques difficultés à trouver l'hôtel (voiture de location, nuit, lieu et langue inconnus !), nous avons découvert une charmante bâtisse non loin du centre ville (5 minutes à pied). L'accueil est agréable, les chambres sont bonnes sans confort superflu. Petit déjeuner-buffet copieux et varié. Un pub est attenant à l'hôtel où une carte variée est proposée (beaucoup de proposition de poissons). Bonne adresse sans prétention.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

En plein centre ville, sur une petite place où l'on peut garer sa voiture, hôtel très correct.
Personnel très aimable, chambres très propres mais très petites. Impossible d'ouvrir sa valise. Petit-déjeuner très varié (salé/sucré).Bon rapport/qualité/prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
vihiers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons réservé 2Nuits dans les appartements de l'hotel en plein centre de Reykjavik.agencement magnifique et surtout la meilleure literie des vacances.le top.diner sur le port au restaurant le hofnin excellent.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Habay-la-Neuve, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Premier hôtel lors de notre voyage de noces, en plein milieu de Reykjavík et à portée de tous les magasins.

Chambre assez petite mais un très bon confort notamment la salle de bain qui est très grande et la baignoire ! Pour ceux à qui l'odeur de souffre dérange, évitez car c'est à l'eau thermal que vous aller vous laver ;)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Accueil professionnel mais très longue attente tant à l'arrivée qu'au départ. Nous avons été surpris de la demande insistante de notre carte bancaire; à défaut, nous avons dû laissé en contrepartie une enveloppe avec de l'argent liquide. Ce climat de méfiance n'est pas très agréable. Malgré un sur-classement, nous avons eu une chambre minuscule (la porte ouverte frôle le lit, idem pour la porte de l'armoire). Une seule lampe de chevet disponible; la seconde réclamée par nos soins a été installée par nous-même sur une poubelle transformée ainsi en table de chevet. La salle de bain très grande et bien agencée présente des peintures écaillées.
Positif : un agréable petit-déjeuner avec une jeune serveuse très affable. Par ailleurs, lhôtel est bien situé dans la capitale islandaise.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

excellent rapport qualité prix pour cet hôtel où le service est très professionnel et le confort sans tâche
la chambre était grande la salle de bain un peu exigüe mais le tout impécable et silencieux. Je n'ai pas eu le plaisir de goûter au petit déjeuner car partie trop tôt mais un café m'attendait à la réception ainsi qu'une grande et sympathique discussion avec le veilleur de nuit sur le cinéma !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reykjavik
CenterHotel Thingholt
N° 17 sur 52 à Reykjavik
4.0 5 étoiles 1 031 avis
Miõborg
Hotel Reykjavik Centrum
Hotel Reykjavik Centrum
N° 15 sur 52 à Reykjavik
4.0 5 étoiles 1 091 avis
Icelandair Hotel Reykjavik Marin...
N° 16 sur 52 à Reykjavik
Miõborg
First Hotel Alda
First Hotel Alda
N° 4 sur 52 à Reykjavik

Vous connaissez Hotel Odinsve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Odinsve

Adresse: Odinstorg Thorsgata 1, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°12 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Odinsve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odinsve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odinsve Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Odinsve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.