“Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Grillmarkadurinn (The Grill Market)

Grillmarkadurinn (The Grill Market)
Laekjargata 2A, Reykjavik 101, Islande
+354 571 7777
Site Web
Classé n° 2 sur 307 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : fruits de mer, Grill, scandinave, Grillades
Chateau Chinon, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions réservé depuis la France via leur site Internet.
Sur place, dans un cadre très moderne et élégant, nous avons opté pour le menu dégustation : 8 plats à se partager.
Du début à la fin, un régal complet, des plats très fins et recherchés, des cuissons parfaites, des assaisonnements à tomber.
Bref : l'expérience vaut largement les 9400 couronnes, je recommande à tous les amateurs de grande cuisine!

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
“Excellente soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons pris le menu dégustation qui était un régal du début à la fin. Plats goûtus et délicats, service réactif et agréable - même si toutes les explications n'étaient pas compréhensibles. On en sort émerveillés avec l'envie de revenir à Reykjavik pour retourner à ce restaurant.

lyon
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Certes le coup est un peu élevé, mais c'était vraiment excellent. Le cadre est magique, nous avons mangé dans la salle inférieure et c'était vraiment très beau. Le fish gourmet est excellent, le premier dessert de la carte est juste incroyable. On a adoré. Il est conseillé de réserver car c'était plein, nous l'avons fait de France par internbet ce qui est vraiment très pratique.

Visité en septembre 2013
Suresnes, France
“Excellentissime ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons pris le menue dégustation à l'aveugle ... un vrai régal de saveur, de texture, parfaite cuisson des viandes, poissons. Seul reproche, nous n'avions pas prévenu que nous ne souhaitions goûter de la baleine. Or elle est présente dans le menu dégustation. Service impecable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gaillard, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Même avis que tout le monde: Excellentissime!
On y est allez une fois en arrivant à Reykjavik … et une fois en partant! C’était tellement bon la première fois qu’on a pas pu résister à la tentation d’y retourner une seconde!!
C’est fin, très bon et très bien servi !! En commandant « juste » le Fish gourmet et un désert pour 2 on était plus que full …
L’endroit est vraiment chouette, la déco est vraiment réussi, avec le grill au charbon au milieu! Même les toilettes valent le détour!
Service impeccable et rapide!
Nourriture succulente, desserts originaux, délicieux et bien présentés!
Prix on ne peut plus correct pour ce que vous avez dans l’assiette et autour.
Bref, THE adresse in Rek pour nous …
PS: penser à réserver avant …

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grillmarkadurinn (The Grill Market) ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Grillmarkadurinn (The Grill Market) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grillmarkadurinn (The Grill Market), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.