“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grillmarkadurinn (The Grill Market)

Grillmarkadurinn (The Grill Market)
Laekjargata 2A, Reykjavik 101, Islande
+354 571 7777
Site Web
Classé n° 2 sur 308 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : fruits de mer, Grill, scandinave, Grillades
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le décors tout d'abord est ultra original et plutôt chique. Les serveurs sont souriants et agréable, mais très bien cordonnées. On n'a pas le temps de finir la carafe d'eau qu'elle est changé. De finir un plat qu'on nous amène le suivant. La cuisine est vraiment excellente on ne peut rien reprocher au chef. Chaque bouchée est une explosion de saveurs toujours agréable. Compter toute fois 60e pour le testing menu. C'est un resto gastro chère mais qui vaut vraiment le coup pour clôturer un voyage. Toute fois il vaut mieux reserver sa table pour trouver une place.

• Suédois en premier
“Repas exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Décor islandais "trendy" avec des lumières tamisées avec des peaux de poissons séchées, des murs façons blocs de lave. Vous ne serez pas tous seuls , le restau est grand avec beaucoup de monde.

Une nourriture et des produits parfaits
Des plats inventifs et surprenants

Un rapport qualité prix très correct, mais un rapport "excellente soirée"/ prix encore mieux, impliquant "le must do it"

A réserver avant

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Suites aux commentaires, nous nous sommes rendu sur place pour déguster le fameux menu aux 8 plats à partager pour 9400krs. Attention, c'est le prix par personne ! 63€/pers c'est pas à la hauteur de toutes les bourses...
Nous sommes toutefois restés; une soupe pour elle et un plat de poisson pour lui : vraiment excellent. Le dessert, nous étant servis un peut tard, nous a été offert !!!!!

“Très belle soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et n'avons pas été déçus. Que ce soit la nourriture délicieuse (goûtez-moi cette divine soupe de crustacés), par le service aux petits soins, ou par l'ambiance chaleureuse et originale offerte pas la décoration, nous n'avons rien trouvé à redire à cette belle soirée.
À noter les assiettes "découverte" proposant un assortiment quand on n'arrive pas à de décider.

Bruxelles, Belgique
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Surprenant, délicieux et très fin. Accueil et service très pro et sympathique. Sans oublier un détour par les toilettes, étonnantes, elles aussi !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Grillmarkadurinn (The Grill Market) ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Grillmarkadurinn (The Grill Market) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grillmarkadurinn (The Grill Market), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.