“Un séjour quasiment parfait !” 5 5 étoiles

Icelandair Hotel Reykjavik Marina a été ajouté à vos Favoris
Icelandair Hotel Reykjavik Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myrargata 2, Reykjavik 101, Islande   |
N° 16 sur 51 hôtels à Reykjavik
“Un séjour quasiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Austère de part son architecture extérieure qui ne paie pas de mine, cet hôtel est une vraie mine d'or à l'intérieur !!
Décoration ultra chaleureuse de part son ameublement (quelque soit le lieu dans l'hôtel, cela commence en réception jusqu'à certains petits détails subtiles en chambre), l'hôtel est composé de centaines de petits lieux pour se cocooner seul ou à plusieurs et partager un bon moment autour d'un verre, d'un livre, de musique ou d'une vidéo diffusée par l'hôtel (films islandais).
Les chambres sont spacieuses (j'en ai testé 2, une sur chacune des faces, même si je vous recommande celle donnant sur le port , à relativiser toutefois, parce que celle côté rue n'est bruyante que la journée jusqu'à 18h en hiver, donc le soir ce n'est en aucun cas gênant).
Que vous soyez 2 ou seuls, demandez tout de même un lit queen et non 2 lits twin car la largeur de ces derniers est très restreinte. Malgré tout, quelque soit le couchage, le lit est neuf, ferme et confortable tout comme les oreillers et la couette. Le chauffage (géothermie) apporte une chaleur sans excès, ce qui apporte un bon confort dans la chambre.
La décoration est très sympa, de nombreux rangements et de nombreuses assises (fauteuils, canapés... selon la taille de la chambre).
La salle de bain est suffisamment grande pour 2 personnes, bien aménagée et dispose d'une rain shower bien agréable le soir après une longue journée de balade.
J'ai pu tester le bar, très lounge le soir, très sympa également.
Le restaurant: le petit déjeuner contraste avec les autres repas: si le petit déjeuner est assez pauvre en choix, le dîner et le déjeuner sont délicieux parmi une carte riche et innovante. Je recommande notamment le poisson servi directement dans sa poêle (Fish on a pan) avec son mélange de poisson 200% frais et ses petits légumes, une vraie merveille.
Les gens de la réception, sont là pour vous renseigner 24h/24 et sont toujours souriants même on leur demande d'appeler les agences de voyage 50 fois par jour.
Bref, un excellent séjour, un excellent service, agréable et sincère à la hauteur de la réputation qu'ont les islandais en terme d'hospitalité ! Prix ultra abordable étant donné le niveau de prestation !
Il aurait manqué un spa ou des massages pour faire de cet hôtel un cocon 5 étoiles !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Je suis venu à Reykjavik pour le travail, et il s'agit de ma première visite dans ce pays. L'hôtel est très bien localisé, entre le port et les cafés-restaurants branchés du centre-ville, l'humour est partout, avec des petites phrases amusantes accrochées un peu partout, et des sculptures en bois représentant des touristes vaquant à leurs occupations, le service est très bon, les chambres sont petites, mais fonctionnelles, à la scandinave. Finalement, le buffet du petit déjeuner est très varié et délicieux, et le bar le soir très animé.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai séjourné du 21/09/2012 au 24/09/2012, nous avons eu une chambre juste au dessus du bar.
Quelle horreur, énormément de bruit impossible de dormir!!!!!, à éviter le we, cerise sur le gâteau à 3h du mat rangement du bar avec changement des fûts de bière, vendredi et samedi !!!! j'ai appelé pour changer de chambre, on n'a pas voulu, j'ai du insister auprès de la réception!!!
En rentrant quelle surprise, mon compte a été débité pour un soi disant vol de couverture : 160 euro la couverture!!!!!
Après 2 nuits en cauchemar, j'ai eu le droit a un cadeau!!!
J'essaye de joindre un manager et rien comme par hasard depuis trois jours !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Pas de sérieux et d'accueil tant au niveau de l'hôtel qu'au restaurant : ce lieu ne reflète pas la courtoisie islandaise.
Pour un voyage en famille, à déconseiller : chambre non préparée, même en fin de journée, pas de serviette en nombre suffisant, les yeux au ciel si on demande à répéter plus doucement l'explication d'un menu. Y aller pour un verre et c'est tout

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Icelandair Hotel Reykjavik Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icelandair Hotel Reykjavik Marina

Adresse: Myrargata 2, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 51 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Icelandair Hotel Reykjavik Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icelandair Hotel Reykjavik Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icelandair Hotel Reykjavik Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.