“beaucoup de potentiel” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 48 hôtels à Reykjavik
Melun, France
“beaucoup de potentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bel hôtel situé idéalement dans le centre de Reykjavik. Tout peut être fait à pied.
Le personnel est charmant, je dirais gentil et très serviable. Une personne (le responsable ?), ne voyant pas le Flybus arriver, c’est mis à l’angle de la rue pour le surveiller et nous prévenir. Un geste très apprécié.

La chambre Deluxe est spacieuse, la vue est pour l’instant médiocre mais en 2015, le chantier naval va disparaitre, les 2 bateaux en cale sèche sont les 2 derniers. L’endroit promet d’être exceptionnel, le vieux port est en plein chantier entre la Harpa et le musée maritime sera à mon avis un endroit très agréable à l’avenir.

Nous n’avons pas été gênés par la salle de bain séparé simplement par un panneau de verre fumé coulissant mais je peux convenir que certains soit dérangés, surtout lorsque l’on ne voyage pas en couple de longue date.

Nous avons séjourné 2 nuits à l’aller et une nuit au retour. Les chambres au 2ème étage (le 3ème pour l’hôtel) sont mieux situées. L’absence de volet roulant (habituel dans les pays du nord) pourra gêner certains en période de soleil de minuit mais la fatigue aidant nous avons très bien dormi. Aussi traditionnel dans les pays du Nord, les couettes sont individuelles et pas très pratiques, mais que faire ? La literie est de très bonne qualité ainsi que les oreillers.
Wi-fi gratuite dans tout l’hôtel, débit satisfaisant.

L’hôtel ne correspond probablement pas au standard d’un hôtel international (pas de nécessaire à café, de minibar ou de coffre dans la chambre) mais il est vraiment plein de charme et mérite qu’on y séjourne.

Le petit déjeuner était exceptionnel, avec beaucoup de choix et un saumon fumé « à tomber par terre ».

En conclusion : hôtel design avec plein de potentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons passé 4 nuits pour le week-end de l'ascension et c'était juste parfait ! notre chambre était au dernier étage donc nous avions notre petite terrasse trop mimi.La chambre est très petite de même que la salle d'eau mais fonctionnelle et chapeau pour les panneaux pleins d'humour !
le personnel est adorable, souriant,petit déjeuner correct, joli bar.Mention spéciale pour la déco faite de récup.L'hôtel est idéalement situé sur le vieux port et à 5 mn à pied du centre ville.Merci pour tout !

Astuce pour la chambre : le quatrième étage pour les terrasses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel très bien placé, vue sur le port et tout proche du centre ville à pied. Parking gratuit. Déco de très bon goût, avons passé 2 nuits et avons été surclassés la 2ème pour une suite au 3ème étage tout simplement magnifique. La chambre "classique" avec vue sur le port n'était pas en reste.
Personnel charmant et arrangeant. Petit déjeuner excellent. Bar et resto sympa et réputés, surtout ne pas passer à côté des cocktails!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en février et nous avons adoré ! Super déco, personnel à l'écoute, nous avons pu changer de chambre sans aucun problème, notre chambre initiale donnant sur la route assez bruyante ... Petites chambres mais fonctionnelles, bon petit dej et resto très sympa avec des cocktails extra !!! Très bien situé, le port est très proche du centre ville à pieds et la vue y est très jolie ! Bref si je retourne un jour à Reykjavik je retournerais dans cet hôtel sans aucune hésitation !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Idéalement situé, très belle décoration, très original ! Le bar et le restaurant sont toujours pleins et ça se comprend ! Le petit déjeuner est excellent et les Islandais sont adorables ! La vue sur le port au lever et au coucher du soleil est magnifique ! De nombreux restaurants et le centre ville à proximité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lamalou-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont lumineuses et suffisamment grandes pour le peu de temps qu'on y reste dans la journée. Il y a tant à voir et à faire dans la ville! D'ailleurs il y a un petit panneau dans la salle de bains qui explique avec beaucoup d'humour que celle ci est petite mais fonctionnelle, qu'il y a une bonne raison à cela. Nous ne voulons pas que vous laissiez aller à son confort quand il y a tant de choses à explorer
Seul bémol pour les personnes qui ont du mal à dormir avec de la lumière : les rideaux ne sont pas occultant.
L'hôtel se trouve sur le port, à côté du centre ville. Les visites en ville se font à pied!
Les petits déjeuner s sont copieux, variés et délicieux. Le personnel agréable et serviable. Le lobby est décoré de façon originale

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les chambres côté port, elles sont moins bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Marina. Les chambres sont joliment décorées dans un esprit scandinave épuré,l'espace est optimisé. On peut regretter la petite salle de bain. Je conseille de choisir une chambre côté port, car sinon la route est un peu bruyante. Le lobby est magnifique, très design scandinave, le bar et le restaurant ont une vraie âme, une carte de boissons et cocktail très complète et des plats simples mais d'une grande fraîcheur et de qualité au restaurant. Le petit déjeuner est complet et vraiment très bon.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Icelandair Hotel Reykjavik Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icelandair Hotel Reykjavik Marina

Adresse: Myrargata 2, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°14 sur 48 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Icelandair Hotel Reykjavik Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icelandair Hotel Reykjavik Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icelandair Hotel Reykjavik Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.