“Un Bon compromis” 4 5 étoiles

N° 43 sur 50 hôtels à Reykjavik
Nilai, Malaisie
“Un Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Des chambres spacieuses, claires au mobilier épuré.
Le petit déjeuner est correct (sans plus).
L'accueil peut paraître un peu impersonnel et froid mais la configuration de la réception y est pour beaucoup (un "bocal" à l'ancienne).
Un peu de laisser aller dans l'entretien des chambres.
Un peu loin de tout sauf du centre Olympique pour les sportifs (15 mn à pieds).
Wifi gratuit et efficient
Cet hôtel est vraiment un très bon compromis entre prix et confort quand on connaît les prix pratiqués en Islande.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Northumberland, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits et c'était très calme, chaleureux et confortable. Nous avions une chambre à lits jumeaux supérieure qui était une très grande chambre ouverte/suite avec salon et chambre séparés. La salle de bain était séparée par un grand mur en verre d'assiette et porte semi-opaque qui, bien que très stylé, ne pas donner beaucoup d'intimité, alors vous aurez besoin d'être avec un très bon ami! Le personnel de la réception a eu beaucoup d'informations et nous a bien aidés avec des excursions, des bus, etc. très bon rapport qualité-prix et nous avons pris le petit déjeuner (en option qui était aussi raisonnable et copieux et, comme il est un peu à l'écart mais il n'y avait pas une alternative beaucoup dans le voisinage immédiat de l'hôtel. Nous avons réussi assez bien sur les bus dans et hors de la ville (nous avons pris les 15 et 19 et coûte 350 ISK par personne pour un trajet simple) mais aller à pied en ville serait un grand défi parce que ici les trottoirs sont glissant de gèle et c'est une longue et ennuyeuse marche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hotel en lui même est correct. Chambres un peu simples mais propres. Très au calme dans une zone commerciale. Le petit déjeuner est sympa. Le personnel est disponible, agréable et anglophone.
Seul hic de taille : la situation géographique (40 mn à pied du centre ville). Donc si vous allez diner en centre ville c'est 40mn aller mais aussi 40 mn retour (de nuit dans le froid). Des bus passent à proximité mais coutent vraiment cher.
En conclusion : hotel tout à fait satisfaisant si vous avez loué une voiture

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vik Arctic Comfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vik Arctic Comfort

Adresse: Sidumula 19, Reykjavik 108, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Háaleiti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N°4 des hôtels les plus économiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vik Arctic Comfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vik Arctic Comfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arctic Comfort Reykjavík
Vik Arctic Comfort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vik Arctic Comfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.