“hotel bien situé et correct” 3 5 étoiles

Fosshotel Baron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande   |
N° 27 sur 51 hôtels à Reykjavik
dUNKERQUE
“hotel bien situé et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hôtel est situé pas très loin du centre, architecture banal, la chambre pour deux personnes sous les toits était petite, mais bien propre, le petit déjeuner est tout à fait correct, intéressant pour se garer un parking est réservé à l'hôtel. cet hôtel est avant tout bien pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Cet hotel est fonctionnel, propre, et bien suffisant pour un passage assez bref.
Il est situé pas très loin du centre ville, nous y étions en voiture et le fait qu'il possède un parking gratuit est un atout. A pieds, celà représente 20' de marche du centre mais l'hotel est à 200 mètres du début de l'artère la plus commerçante de Reykjavik.
Chambres correctes, propres et assez confortables, c'est un hotel sans surprise, sans charme véritable non plus. Accueil cordial.
Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant.
Son prix est très correct pour un hotel ayant cette situation assez centrale.
Ce qui est sûr c'est que l'architecte n'a pas reçu un prix d'architecture...c'est un bloc béton sans aucune fantaisie, il en est de même pour la déco des chambres...puisque c'est basic, point.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Chambre triple (en fait un studio avec kitchenette). Bien chauffé, confortable (couettes sympas) . En face de la mer et à 2 minutes à pied du centre. Equipement basique mais sèche-cheveux et bonnes serviettes. Personnel très serviable et très bon petit dèj, même en cas de départ tôt le matin.
En résumé : Très bien pour un 3 étoiles, pas de luxe mais du concret. A recommander !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Une chambre dans la partie "ancienne" (226) avec une décoration mignonne sous les toits, cosy mais pas très grand.
Pas de vue sur la mer de ce côté.
Service OK, gros petit déjeuner même en cas de départ très tôt le matin.
Wifi payant sauf un PC à l'accueil pris d'assaut.
Petits rideaux aux velux donc prévoir un masque pour se protéger de la lumière des nuits d'été.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un couple d'amis et moi-même avons réservé un forfait via Icelandair Nordica, et nous avons choisi l'hôtel Baron comme hébergement.
L'hôtel est assez élémentaire mais a suffisamment répondu à nos besoins tout au long de notre séjour.
Nous avons séjourné dans les chambres "historiques" au deuxième étage, qui sont un peu ringardes mais au charme désuet, très propres, et les lits sont confortables.
Il n'y a pas de mini-bars ou de chose du genre dans les chambres.
L'hôtel est juste à l'extérieur de ce que je considère être le centre de Reykjavík, mais c'est néanmoins à courte distance de marche de la merveilleuse sculpture Solfar Suncraft et du port derrière, de l'église Hallgrimskirkja, et de la gare routière principale (d'où partent la plupart des excursions), et se trouve à seulement deux rues de Laugavegur, avec toutes ses boutiques et ses restaurants.
Il y a aussi une épicerie juste derrière l'hôtel, ce qui est très pratique.
Le personnel de l'hôtel, en particulier le personnel de nuit, étaient tous très sympathiques et serviables.
Et le buffet du petit déjeuner inclus est bon, avec les plats continentaux classiques et des options nordiques comme les rollmops et les gaufres à faire soi-même.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et nous avons trouvé que l'hôtel était une bonne base pour nous, pour une première visite à Reykjavík.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passé un moment agréable en Islande et le voyage s'est bien passé.

L'hôtel était bien aussi.....

Cependant, nous quand nous sommes rentrés, nous avons trouvé des mails envoyé par la WiFi de l'hôtel qui avaient été retardés et nous avons commencé à recevoir des spam dans notre courrier e-mail (la majorité hard core).

Notre adresse e-mail est transformable et a été créée seulement pour faire nos réservations à l'hôtel Foss et nous ne l'avons plus utilisé après avoir eu confirmation de notre réservation.

Nous ne leur avons pas donné permission de transférer (ou vendre?) notre adresse e-mail à d'autres groupes, surtout de cette nature. Nous avons essayé de les joindre deux fois et leur avons demandé de nous retirer de leur liste de spam, mais ils nous ont ignorés.

Nous avons mis en place des filtres pour renvoyer tous les spam vers leur adresse professionnelle.

Nous leur avons donné des avertissements disant que s'ils ne résolvaient pas ce problème, nous ferions des commentaires sur des sites de critiques. C'est ce que nous faisons.

Une grande déception dans leur position professionnelle à notre avis!

Si tout le monde faisait ça, nous pourrions réussir à arrêter ces gens de remplir nous boîtes de réception...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fosshotel Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Baron

Adresse: Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°15 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°15 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fosshotel Baron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fosshotel Baron Reykjavík
Fosshotel Baron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fosshotel Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.