“Hotel pas trop mal situé mais plutôt confort 2 étoiles.” 3 5 étoiles

Fosshotel Baron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande   |
N° 28 sur 51 hôtels à Reykjavik
avignon
“Hotel pas trop mal situé mais plutôt confort 2 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous passons 1 semaine dans cet hotel. La 1 ère nuit, notre famille a été séparé pour cause de sur oing en 2 chambres espacées de 2 étages, heureusement que les enfants sont grands et ont pu dormir ensemble, seuls. Depuis, nous avons une grenade chambre triple avec balcon mais vue sur le parking de derrière; l'avantage est qu'il y a une vrai kitchenette bien équipée et nous faisons des repas , très pratique a Reykjavik où la vie est très chère. La literie est mollasse et l'insonorisation est moyenne. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable, surtout Agnès. Pas lions de la rue principale, à 1 km de la Harpa et 2 km du port. Arrêt de bus de l'autre côté de la rue, en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre triple avec cuisine, demandez la 209.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bien situé, centre ville à 2 minutes, à 200m de la mer et de sa digue. Petit dej' un peu bordélique ds l'organisation mais très correct. Chambre moyenne en taille mais cossue et bonne literie. Deco sympa avec poutres apparentes.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas typiquement islandais, pas beaucoup de charme mais et c'est le plus important pour nous très bien situé ! Tout est disponible à pied ce qui est super pour un court séjour ! Les chambres ne sont pas très grande mais confortable avec une belle vue sur la mer ! Le petit déjeuner est assez copieux pour prendre des forces avant d'aller dehors ! Je le recommanderai sans aucun problème !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Hôtel tout près de la rue principale de Reykjavik et dans le quartier chic. Chambres spacieuses et propres, décoration un peu vieille. Coin cuisine bien utile, petite terrasse dans chaque chambre. Salle de bain mériterait un coup de peinture pour rafraîchir les murs mais c'est propre. Télévision fonctionne mal. Wifi payant dans les chambres mais gratuit au niveau de la réception. Petit déjeuner copieux et service impeccable. Restaurant un peu petit pour accueillir tout le monde aux heures d'affluence. Je ne peux pas juger du prix car cet hôtel faisait parti d'un pack tout compris que j'ai pris

• Séjour du juin 2013
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé et fonctionnel avec élévateur. Le personnel est attentif et courtois. Les chambres sont de bonne grandeur. On n'offre pas de dîner par contre l'hôtel est situé à quelques minutes de la rue principale où il y a plein de bons restaurants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avions un petit appartement au premier étage juste au-dessus de l'entrée. Beaucoup de voyageurs utilisent cet hôtel pour des connexions avec l'aéroport. Nous avons don eu droit à des départs très bruyants, très matinaux, ou des arrivées très tardives. Nos fenêtres situées au- dessus de l'entrée recevait la fumée de tous les fumeurs qui sortent sur le perron. Sinon bon accueil, propre comme toujours en Islande. À noter un Resto très sympa situé juste en face, dont j'ai oublié le nom.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hôtel est situé pas très loin du centre, architecture banal, la chambre pour deux personnes sous les toits était petite, mais bien propre, le petit déjeuner est tout à fait correct, intéressant pour se garer un parking est réservé à l'hôtel. cet hôtel est avant tout bien pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fosshotel Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Baron

Adresse: Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°15 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°15 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fosshotel Baron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fosshotel Baron Reykjavík
Fosshotel Baron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fosshotel Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.