“Un hôtel correct bien situé” 3 5 étoiles

Fosshotel Baron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande   |
Classé n°33 sur 48 hôtels à Reykjavik
Poliez-le-Grand
“Un hôtel correct bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le Fosshotel est un hôtel adapté pour y passer une ou deux nuits.
- Confortable mais sans véritable charme particulier.
- Chambre spacieuse dans notre cas
- Problème de rideaux insuffisants en nombre, ce qui est très embêtant l'été quand il ne fait jamais nuit
- Personnel très serviable
- Wifi gratuit, y compris dans les chambres
- Idélalement situé, non loin du bord de l'eau et à quelques minutes à pied de la rue commerçante et également du port

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pas de wifi dans les chambres, rėglage de l'eau chaud plus qu'aléatoire, meublier de qualitė méfiocre.... mais aprés discution avec mes amis, on a noté une grande disparité entre les chambres...
Alors bonne chance...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous passons 1 semaine dans cet hotel. La 1 ère nuit, notre famille a été séparé pour cause de sur oing en 2 chambres espacées de 2 étages, heureusement que les enfants sont grands et ont pu dormir ensemble, seuls. Depuis, nous avons une grenade chambre triple avec balcon mais vue sur le parking de derrière; l'avantage est qu'il y a une vrai kitchenette bien équipée et nous faisons des repas , très pratique a Reykjavik où la vie est très chère. La literie est mollasse et l'insonorisation est moyenne. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable, surtout Agnès. Pas lions de la rue principale, à 1 km de la Harpa et 2 km du port. Arrêt de bus de l'autre côté de la rue, en bord de mer.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre triple avec cuisine, demandez la 209.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bien situé, centre ville à 2 minutes, à 200m de la mer et de sa digue. Petit dej' un peu bordélique ds l'organisation mais très correct. Chambre moyenne en taille mais cossue et bonne literie. Deco sympa avec poutres apparentes.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas typiquement islandais, pas beaucoup de charme mais et c'est le plus important pour nous très bien situé ! Tout est disponible à pied ce qui est super pour un court séjour ! Les chambres ne sont pas très grande mais confortable avec une belle vue sur la mer ! Le petit déjeuner est assez copieux pour prendre des forces avant d'aller dehors ! Je le recommanderai sans aucun problème !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel tout près de la rue principale de Reykjavik et dans le quartier chic. Chambres spacieuses et propres, décoration un peu vieille. Coin cuisine bien utile, petite terrasse dans chaque chambre. Salle de bain mériterait un coup de peinture pour rafraîchir les murs mais c'est propre. Télévision fonctionne mal. Wifi payant dans les chambres mais gratuit au niveau de la réception. Petit déjeuner copieux et service impeccable. Restaurant un peu petit pour accueillir tout le monde aux heures d'affluence. Je ne peux pas juger du prix car cet hôtel faisait parti d'un pack tout compris que j'ai pris

• Séjour du juin 2013
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé et fonctionnel avec élévateur. Le personnel est attentif et courtois. Les chambres sont de bonne grandeur. On n'offre pas de dîner par contre l'hôtel est situé à quelques minutes de la rue principale où il y a plein de bons restaurants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fosshotel Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Baron

Adresse: Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°15 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°16 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fosshotel Baron 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fosshotel Baron Reykjavík
Fosshotel Baron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fosshotel Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.