Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Fosshotel Baron

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Fosshotel Baron a été ajouté à vos Favoris
Fosshotel Baron
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande   |  
Services
N° 31 sur 50 hôtels à Reykjavik
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“très bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé et très propre, à 10 minutes à pied de la rue principale. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner agréable. Pour résumé, simple mais très efficaces. Le bar manque de charme le soir.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    510
    162
    25
    11
Consultez les avis pour
121
444
57
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Nous avons visité l'Island et réservé dans la chaine Foss , rien a redire Propreté et service de qualité.
Bon rapport Qualité prix , le luxe n'est pas de rigueur mais confortable et emplacement idéal pour se promener

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Privas, Rhône-Alpes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Idéalement placé à deux pas de la rue principale de Reykjavik et à 10 minutes du port, confortable et propre, équivalent d'un bon Ibis en France. Petit déjeuner un peu bruyant dû aux multiples voyageurs mais un buffet très varié. Petit bémol sur le jus d'orange. Mais un café excellent.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres proposes des petits balcons, se renseigner.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Hotel sans grand interêt. Les chambres sont petites, la salle de bain propre, mais vieillote et horriblement fonctionnelle. Quant au petit déjeuner, c'est un enfer. Le buffet est correct mais la salle est incroyablement bruyante, les serveurs courent partout et font tomber des choses toutes les deux minutes.
Seul point positif : Hotel relativement bien situé et parking gratuit. Accueil poli et courtoi.

Séjour du septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Super Hotel confortable. Bien situé car près de la rue principale commerçante, gare de bus de la ville à proximité et face à la mer. Chambre simple et très confortable. Personnel à l'écoute (anglais) et serviable. Buffet du petit dejeuner varié et a volonté.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kristbjorn G, Manager de Fosshotel Baron, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Google Traduction
Dear Rémy P,

Thank you for taking the time to post your very positive review and glad you enjoyed your stay at Fosshótel Barón.

Best Regards
Kristbjörn
Manager at Fosshótel Barón
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poliez-le-Grand
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le Fosshotel est un hôtel adapté pour y passer une ou deux nuits.
- Confortable mais sans véritable charme particulier.
- Chambre spacieuse dans notre cas
- Problème de rideaux insuffisants en nombre, ce qui est très embêtant l'été quand il ne fait jamais nuit
- Personnel très serviable
- Wifi gratuit, y compris dans les chambres
- Idélalement situé, non loin du bord de l'eau et à quelques minutes à pied de la rue commerçante et également du port

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pas de wifi dans les chambres, rėglage de l'eau chaud plus qu'aléatoire, meublier de qualitė méfiocre.... mais aprés discution avec mes amis, on a noté une grande disparité entre les chambres...
Alors bonne chance...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fosshotel Baron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Baron

Adresse: Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°15 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°16 des hôtels de luxe à Reykjavik
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fosshotel Baron 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fosshotel Baron Reykjavík
Fosshotel Baron Hotel Reykjavík

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fosshotel Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.