“fossbaron hotel à reykjavik” 3 5 étoiles

750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passé un moment agréable en Islande et le voyage s'est bien passé.

L'hôtel était bien aussi.....

Cependant, nous quand nous sommes rentrés, nous avons trouvé des mails envoyé par la WiFi de l'hôtel qui avaient été retardés et nous avons commencé à recevoir des spam dans notre courrier e-mail (la majorité hard core).

Notre adresse e-mail est transformable et a été créée seulement pour faire nos réservations à l'hôtel Foss et nous ne l'avons plus utilisé après avoir eu confirmation de notre réservation.

Nous ne leur avons pas donné permission de transférer (ou vendre?) notre adresse e-mail à d'autres groupes, surtout de cette nature. Nous avons essayé de les joindre deux fois et leur avons demandé de nous retirer de leur liste de spam, mais ils nous ont ignorés.

Nous avons mis en place des filtres pour renvoyer tous les spam vers leur adresse professionnelle.

Nous leur avons donné des avertissements disant que s'ils ne résolvaient pas ce problème, nous ferions des commentaires sur des sites de critiques. C'est ce que nous faisons.

Une grande déception dans leur position professionnelle à notre avis!

Si tout le monde faisait ça, nous pourrions réussir à arrêter ces gens de remplir nous boîtes de réception...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fosshotel Baron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fosshotel Baron

Adresse : Sigtún 38, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Reykjavik
N°16 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fosshotel Baron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Baron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fosshotel Baron Reykjavík
Fosshotel Baron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fosshotel Baron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.