“Room with a view on...?” 4 5 étoiles

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carleton-sur-Mer, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

La meilleure façon d'économiser en Islande reste de se faire ses propres repas et pour ça, un chambre avec cuisine est parfait. À ce sens notre appartement était parfait. Une cuisine moderne et complète, une salle à manger sans parler d'une grande salle de bain, un salon et de la chambre, le tout récemment rénové. Nous avons également une laveuse et une sécheuse dans l'entrée de notre bloc appartement (les chambres 800). Les deux seules problèmes avec la chambre étaient les fenêtres et la propreté. 1. Les fenêtres dataient d'une autre époque et était difficile à fermer voir impossible ce qui n'était pas idéal pour les nuits très fraîches même en juillet. De plus, la chambre gagnerait à avoir des rideaux plus opaques en été (les nuits sont très courtes). 2. Le ménage de la chambre semblait avoir été fait pas un ado... L'époussetage n'avait pas été fait depuis un bout et si le balai avait été passé, c'était très rapidement et en faisait les coins ronds. Il y avait aussi des traces sur la porte en verre du bain, mais le reste était très propre. Rien pour nous empêcher d'y retourner. Nous avons particulièrement apprécié le spa sur l'immence terrasse de l'hôtel où se trouve également des BBQ ainsi que des tables et des chaises.
Pour ce qui est du service, je dois reconnaître que le service à l'hôtel n'était pas différent du service que nous avons eu dans l'ensemble des restaurants et des commences de la capitale Islandaise soit plus que moyen et on repassera pour le sourire. Le meilleure service vient souvent des Islandais ayant résidé à l'extérieur du pays pour quelques temps.
L'hôtel offre une bonne variété de dépliants de tours guidés qui vous prenez tous à l'hôtel et vous y laissez au retour.
Elle est également située sur la rue principale à distance de marche de tous. Un truc : Plus on s'éloigne de la grande place (donc j'oublie le nom) plus les prix des restaurants et des épiceries baissent.

Astuce pour la chambre : Nous avons un appartement dans un autre complexe situé à un coin de rue de l'hôtel. Le tout étai...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits (jeudi, vendredi et samedi) à la chambre L-800. En fait il s'agit d'un triplex séparé du reste de l'hôtel. L'emplacement était fantastique. Nous avions l'impression d'avoir notre propre appartement à Reykjavik. La cuisine tout équipée est formidable, grande et propre. Le lit est confortable. Mais c'est vraiment l'emplacement de cet hôtel qui le rend extraordinaire. Vous êtes sur LA RUE de Reykjavik, tant pour le nightlife que pour les commodités (à 5 minutes d'un supermarché Bonus).

Petit bémol: les islandais louent des hôtels pour faire des party privé le weekend. La première nuit (jeudi) a été parfaite. Le vendredi et samedi, nous avons eu de la difficulté à dormir. Ça fête tard les Islandais!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

L'appartement était plus grand que nous le pensions. L'intérieur est trés agréable, rien ne manque. La vue est sympa et la résidence est en plein centre ville, idéal pour les week-end de fête. Le personnel de la reception est trés disponible et a répondu à toute nos attentes !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

7 jours dans cette résidence-hôtel. J'avais choisi le plus petit prix, et malgré cela mon studio faisait plus de 35 m2. Très lumineux. Plein ouest, coucher du soleil. Les moins : ménage pas toujours fait dans le cabinet de toilettes, peut-être cela tient au concept "appartement". Le bruit de la rue la nuit, notamment le week-end : vu que c'est placé au coeur du quartier "branché", c'est le prix à payer je pense ! Compensations : situation centrale, confort, canapés douillets immenses, TV grand écran plat, chaîne hifi, wifi impeccable, aucun bruit de voisinage ce qui est rare en hôtel, kitchenette complète, coin chambre qui ferme pour éviter la clarté des fenêtres qui n'ont que des stores clairs, et surtout le personnel extrêmement sympa et prêt à vous aider.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons loué pour 3 nuits l'appartement 313 qui comprenait 1 séjour ( avec canapé lit ) et une chambre avec grand lit double.
Cela nous a couté 47700 couronnes soit environ 580 euros, ce qui est plus abordable qu'un hôtel.
"Room with a view" est en plein centre ville, dans la rue principale: tous les magasins sont à quelques minutes à pied, ainsi que les principaux centres d'intérêt de Reyjkavik.
L'appartement 313 est relativement petit mais confortable:meubles et cuisine style IKEA.Le canapé a un bon matelas, ce qui est appréciable.
La salle de bain toute neuve est rutilante et équippée d'un jacuzzi.
Le tout était propre et le petit plus c'est que les propriétaires laissent dans un placard café, thé, sucre, filtres... pour le premier jour: c'est sympa.

Les inconvénients : la réception laisse à désirer: entrée difficile à repérer, il faut sonner à l'interphone, monter au 4è, resonner à une porte... avant de tomber sur quelqu'un qui descend vous ouvrir la porte de l'immeuble d'à côté. Une fois le contact établi, tout baigne... Les 2 propriétaires sont tout à fait aimables.

Autre chose encore: la vue.... l'appart 313 donne sur une immonde arrière cour qui sert à mettre les poubelles du restaurant voisin: peu ragoûtant!

Et enfin, si vous pouvez éviter d'y séjourner un vendredi soir, ce serait mieux car à Reyjavik, c'est le soir où l'on fait la fête, et on la fait très bruyamment dans les environs de "Room with a view"

Si nous revenions à Reykjavik, nous louerions certainement un appart à "Room with a view" mais au dernier étage et avec une vue plus enthousiamante.

• a aimé — Sa situation en centre ville et son bon rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la vue, le bruit le vendredi soir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Room With a View Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room With a View Apartments

Adresse : Laugarvegur 18, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°25 sur 58 hébergements spéciaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room With a View Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room With a View Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room With a View Apartments Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room With a View Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.