“Simple et confortable” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 48 hôtels à Reykjavik
Boulogne-sur-Mer, France
“Simple et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais chambres propres et confortables. Entre 15 et 20 mn du centre-ville. Facilités de parking le week-end. Petit-déjeuner assez limité dans une salle dont la déco serait a refaire. Pas extraordinaire mais correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Hôtel très propre, calme, à 10 min à pieds du centre-ville, toutes les compagnies proposant des excursions s'y arrêtent. Literie super confortable !!!!!!!!!!!!!!!! Seul bémol : le petit dèj pas top et peu varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un circuit en Islande
Bien situé, à une quinzaine de minutes du centre.
Accueil professionnel et efficace
Chambre propre et fonctionnelle, aucun bruit de l'extérieur.
La salle du petit déjeuner est un peu vieillissante, mais il y avait tout ce qu'il faut et de bonne qualité pour bien demarrer la journée

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel très propre avec un personnel respectueux , très agréable et a l'écoute néanmoins notre chambre avait vu sur l'immeuble voisin et ses poubelles ,de plus le restaurant est coté rue avec vu sur des graffitis. Le petit déjeuner propose un large choix et possibilité de goutter à des produits locaux (harengs marinés).Les repas proposer sont très bon surtout la soupe qui est proposé avec des crudité en formule buffet et à un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons passé les deux dernières nuits de nos vacances.

Très bien situé en ville de Reykjavik, à 10 minutes de la rue principale Laugavegur. Malgré un réceptionniste antipathique, cet hôtel est très confortable. Les chambres très spacieuses (chambre double) tout autant que la salle de bain.

Le petit-déjeuner servi dans la salle de restaurant est très bien servi et très complet.

C'est un établissement que je conseille sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très sympa et serviable même avec une arrivée tardive (en pleine nuit pour notre part).
L'hôtel est d'une propreté incroyable (chambres, SDB et parties communes)
Le ménage est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est très varié et très bon et se prend dans le calme, ce qui est très agréable.
Seul point négatif, un petit peu excentré du centre ville (10 minutes a pied), mais on y gagne en calme :)
Nous avons testé le restaurant le soir, le menu est varié, la nourriture excellente et le personnel adorable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chevaigne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé dans un quartier très aéré, tout en étant proche du centre-ville, cet hôtel est tranquille et pratique. Chambres spacieuses, très ouvertes sur l'extérieur. Décoration simple, mais ce n'est pas ce que nous venions chercher en Islande. Thé et café sont à disposition. Le petit-déjeuner servi dans la brasserie attenante est assez varié pour satisfaire ceux qui ont envie de prendre ensuite un déjeuner léger. Cette brasserie est ouverte toute la journée, même pour un repas. Les prix sont corrects:le premier menu (soupes et salades variées) est à 1700 kr (~10 €), mais attention à la bière! (1000 kr la Viking 33 cl, mais 500 kr la Pilsner...).
A signaler que la brasserie dispose d'une salle séparée pouvant contenir une vingtaine de personnes, ce qui était parfait pour notre groupe familial.
Le service de restaurant est rapide et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont parfaitement calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bjork ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bjork

Adresse : Brautarholt 22 - 24, Reykjavik 105, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°13 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bjork 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bjork en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bjork Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bjork, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.