“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Brattagata Guesthouse
Brattagata 3b, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une guest house très agréable à vivre, dans une maison traditionnelle pleine de charme et située en plein coeur du centre ville, tenue par Ingunn, une Islandaise. Une présence discrète, au service de ses invités. Les chambres sont confortables, avec une très bonne literie (comme presque partout en Islande). Nous y avons séjourné 3 nuits en février 2014. Des petits déjeuner très copieux et très variés, un délice ! Une adresse idéale pour son côté pratique et pour la qualité de l'accueil. Possibilité de se garer devant la maison dans une rue très mignonne, au milieu des maisons Islandaises. Supermarché du centre ville à 50m, ouvert jusqu'à 23h.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Brattagata Guesthouse qui est très bien située, en plein centre ville de la capitale islandaise, à deux pas de l'office de tourisme; cette jolie maison rouge est située dans une ruelle calme avec parking privé (très pratique!)
Prix très raisonnable.
Discrétion, gentillesse et bienveillance sont des qualités que nous avons beaucoup apprécié chez Ingunn.
Ingunn a répondu de manière rapide et efficace à toutes nos demandes d'informations effectués par mail.
la chambre était propre, chaude et le lit douillet et il y avait des rideaux bien occultant.
Ingunn nous a préparé des petits déjeuners copieux et variés, nous avons même eu le droit à une délicieuse spécialité!
Nous recommandons vivement cette charmante maison chargée d'histoire et nous espérons avoir la chance d'y retourner un jour!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Voilà deux fois que je séjourne chez elle, et toujours cet accueil, cette efficacité discrète chez Ingunn. Le lieu est une vieille maison de pêcheurs magnifiquement maintenue et réaménagée, avec trois appartements, un au premier étage, un second au sous-sol, et un troisième dans une dépendance juste à côté. Ingunn s'occupera de vous avec gentillesse, et peut-être vous fera-t-elle découvrir des spécialités locales...
La ruelle où se trouve la maison est très tranquille et donne directement sur la place centrale du vieux Reykjavik. Idéalement située, calme, accueil parfait, prix raisonnables : je recommande !

Astuce pour la chambre : L'appartement du premier étage est très sympa : deux chambres (lit double et lits jumeaux), cuis...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une joli petite maison traditionnelle de couleur rouge dans un quartier calme, en plein centre de Reykjavik.
Un accueil très attentionné de Ingunn, une grande chambre, un espace pour cuisiner. On s'y sent comme chez soi.
Je le recommande et d'ailleurs, nous y retournons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes, c'est propre et chaleureux partout.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Brattagata Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brattagata Guesthouse

Adresse: Brattagata 3b, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 12 sur 71 hébergements spéciaux à Reykjavik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brattagata Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brattagata Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.