“Top Chef!” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 324 Restaurants à Reykjavik
Cuisines : Grecque, moderne
“Top Chef!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un restaurant vraiment excellent au bord du vieux port mais à la déco moderne. Service rapide et aimable. Quant aux plats ils furent tous excellents avec. La touche d'originalité locale: Icelandic scallops, lobster risotto ou encore le local lamb. une cuisine raffinée, joliment présentée, une bien bonne adresse sur Reykjavik. Attention aux vrais routards les prix sont élevés (mais pas pire qu'à Paris)

Visité en juillet 2014

“Ambiance et vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A deux reprises nous avons diné d un repas simple ( 3 entrées, 1 plat d agneau, excellente viande, copieux, pensez à partager..) avec une très jolie vue sur le port le la Harpa , la deuxième fois que du poisson, frais, mais pour nous du poisson cuit est toujours soit baigne dans la sauce, soit un peu fade.
Service à l'islandaise, cool, mais efficace. Le niveau sonore peut monter rapidement ainsi que la note finale. Pour nous avec soit bière, soit la bouteille de vin la moins chère proposée, entre 110 et 135 €. Un peu cher comme partout à Reykjavik.
Conseil: déjeunez bien et ensuite les entrées , une bière et la vue.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Parait-il un restaurant très populaire! Un attrape touriste.
Beignets de cabillaud ayant plus de pâte que de poisson, une cassolette de poisson d'une part préparée à l'avance et passée au four mais tellement salée.. que nos 2 plats sont retournés en cuisine quasi entiers. En dessert une crème de caramel écoeurante.. avec une framboise décongelée depuis quelques heures en garniture

Asnieres-sur-Seine, France
“Cuisine élaborée et recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon restaurant. Nous avons pris me menu dégustation de 9 plats. Mets originaux et agréables à découvrir. Bons produits de la mer originalement travailles. Service très sympathique mais un peu lent .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“cuisine de qualité avec vue sur la baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

la cuisine est excellente, le cadre agréable, belle vue sur la baie surtout depuis le 1er étage. Nous avons pris le blue ling un délice. Je recommande

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kopar ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Kopar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kopar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.