“Excellent séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Reykjavik Lights
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sudurlandsbraut 12, Reykjavik 108, Islande   |
Classé n°12 sur 49 hôtels à Reykjavik
Cap-d'Ail, France
“Excellent séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bien qu'un peu excentré de la ville (compter 30 minutes à pied jusqu'au centre), cet hotel moderne offre de bonnes prestations, de belles chambres design.
Nous avons apprécié le petit déjeuner simple mais suffisant, l'amabilité et la disponibilité du personnel (réception, petit déjeuner, femmes de chambre,...). Les chambres sont propres, bien conçues, le lit est bon, les chambres très bien insonorisées. Nous avons tout apprécié dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons eu un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes pour se sentir bien! La connexion wifi est excellente, le petit déjeuner est simple mais très bon!
Nous tenions à remercier OTTO pour son amabilité et sa disponibilité (il a tout fait pour que nous ayons une chambre avec une vue imprenable sur les montagnes). OTTO et FINN forment une bonne équipe et ont su me rassurer lorsque j'ai oublié mon porte monnaie dans le bus. FINN a pris les choses en main et j'ai pu récupérer mon porte monnaie complet le soir même. La réception si tient toujours à notre disposition pour arranger les activités et nous conseille très bien sur les restaurants aux alentours. La housekeeping aussi est très désireuse de nous satisfaire au plus vite (nous ont tout de suite mis à disposition 2 oreillers supplémentaires). Le personnel a toujours le sourire et c'est très agréable. Un merci spécial à FINN qui a pris soin de nous faire préparer des sandwiches pour notre départ matinal.
Vraiment, nous reviendrons et nous recommandons fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 6è ou 7è étage ont une vue magnifique sur les montagnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Reykjavik Lights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reykjavik Lights

Adresse: Sudurlandsbraut 12, Reykjavik 108, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°12 sur 49 hôtels à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reykjavik Lights 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reykjavik Lights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reykjavik Lights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.