“Au milieu de la rue commerçante de Reykjavik” 4 5 étoiles

Hotel Fron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Laugavegur 22A, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
Classé n°16 sur 46 hôtels à Reykjavik
Chatou, France
“Au milieu de la rue commerçante de Reykjavik”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons fait 2 séjours de 4 nuits dans cet hôtel : en décembre 2009 et en décembre 2010. La première fois nous avons reçu une chambre gigantesque un peu à l'écart puisqu'il fallait emprunter une petite passerelle. Malheureusement il y avait une odeur de moisi dans la salle de bain et j'ai demandé à changer. Cela ne posa aucun problème à l'accueil et nous avons obtenu la chambre 303 avec un balcon donnant sur la rue Laugavegur. L'année suivante nous avons repris la même chambre fonctionnelle et confortable. Le petit déjeuner sans être frustre est simple et équivalent à celui du Plaza (visité en 2008) ou Klopp (visité en 2005) mais inférieur à celui du Baron (visité en 2007).
Si vous décidez d'aller au Perlan, au mall Kringlan ou au mall Smaralind à Kopavogur je vous conseille d'opter pour la Reykjavik welcome card. N'oubliez pas non plus, lors de vos achats, de réclamer la tax free. Depuis la chute de la couronne en 2008 les remboursements à l'aéroport ne se font plus en euros mais en couronnes islandaises ce qui vous oblige à les dépenser dans les nombreuses boutiques bordant la salle d'embarquement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

A réserver soi-même(si on le souhaite) par internet comme les excursions( tout est facile ici), cet hôtel est charmant comme son personnel et se trouve en plein milieu de la rue principale.
On peut réserver un studio deluxe avec kitchenette et faire ses courses au supermarché situé sur la même rue.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
affieux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très bien situé en centre ville.Séjour de 4 jours en semaine,donc pas de problème de bruit.Excellent rapport qualité/prix.Seul bémol:literie pas assez ferme,mais c'est une question de goùt et housse un peu courte.Sinon tout est parfait.Nous avons eu pour chaque couple (séjour prolongé?) une sorte de petit studio.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Les chambres sont grandes et plutôt confortables, sans être un grand hôtel. La localisation est excellente, on peut tout faire à pied. Ceci dit, demeurer au centre de Reykjavik implique aussi vivre la vie locale et effectivement, puisqu'on y sort jusqu'au petites heures du matin (runtour), les dormeurs aux oreilles sensibles seront contents d'éviter le coin. Le petit-déjeuner est bien mais redondant après quelques jours.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

L'hôtel Fron est en plein centre ville de Reykjavik. Il donne directement sur la principale rue commerçante à la mode et dispose d'un parking privatif. Les chambres sont spacieuse et moderne, elles sont décorées dans un style nordique.

Concernant les environs proche de l'hôtel, on retrouve beaucoup de restaurants pour se détendre, de boutiques et l'ambiance est très animée, surtout le samedi soir. Assis à la terrasse d'un café vous pourrez observer les Islandais faire la fête. Une ville vraiment agréable et pleine de surprises.
fotoaloa.com

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Belle chambre spacieuse et confortable, très propre et bien placé, le seul problème c'est le bruit venant de l'extérieur, nous y étions un vendredi soir, et nous avons entendu des bruits venant du boite de nuit environnantes jusqu'à 4h du matin. Je pense qu'en semaine, ça dois vraiment être parfait.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Notre autotour en Islande nous a fait resté par deux fois dans cet hôtel (début et fin de séjour). Autant la première nuit fut sans problème (un dimanche soir, chambre double donnant sur l'artère principale), autant la deuxième expérience fut très différente : chambre à l'arrière, très sombre, donnant directement sur l'extérieur façon motel avec des allées venues devant la fenêtre donnant sur la courdive nous obligeant à garder les rideaux fermés en permanence. Un bruit de basse très sourd toute la nuit dont nous avons compris au petit matin qu'il venait de la boite à côté.

Sinon, la réceptionniste est un cerbère : elle n'aime pas être dérangée !

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fron

Adresse : Laugavegur 22A, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fron Reykjavik
Hotel Fron Islande
Fron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.