“Séjour en couple” 5 5 étoiles

N° 19 sur 52 hôtels à Reykjavik
Bastogne, Belgique
“Séjour en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bel hôtel, très bien situé au centre de Reykjavik. Accueil impeccable, chambre très propres, personnel très pro et serviable.
On y es allé la première semaine de février. Il y a une brasserie/restaurant juste à côté de l'hôtel, que je recommande pour y prendre un verre ou manger. Il y a pas mal de choix
Bien à vous
Gianni

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon hôtel, bonnes prestations, la propreté un peu moyen ( le sol pas trop propre) mais dans l'ensemble hôtel correct.
Très bonne situation en plein centre de Reykjavik, personnel efficace.
Je recommande les appartements car il est beaucoup moins onéreux de se faire sa nourriture que d'aller au restaurant tous les jours!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Aucune critique sur cet hôtel, les chambres sont spacieuses et agréables, l'accueil très sympathique et la propreté est satisfaisante. Enfin, localisation idéale sur la rue principale de Reykjavik, sans pour autant être bruyante.
Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions très tôt le matin pour l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel très agréable, très bien placé dans une rue très commerçante et animée. Le personnel est agréable. Les chambres sont simples, propres et confortables. Les juniors suites sont très grandes et notamment la 309 qui est gigantesque (avec un sauna dans la salle de bains). Le petit déjeuner se prend dans le resto d'à côté. En cas de départ de bonne heure, petit café disponible à la réception. Pour les excursions, on vient nous chercher directement à l'hôtel, ce qui est bien pratique. une bonne adresse sur Reykjavik. Seul bémol, les chambres donnant sur la rue peuvent être assez bruyantes surtout le week-end du fait de la présence de bars et boîtes de nuit à proximité...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons fait 2 séjours de 4 nuits dans cet hôtel : en décembre 2009 et en décembre 2010. La première fois nous avons reçu une chambre gigantesque un peu à l'écart puisqu'il fallait emprunter une petite passerelle. Malheureusement il y avait une odeur de moisi dans la salle de bain et j'ai demandé à changer. Cela ne posa aucun problème à l'accueil et nous avons obtenu la chambre 303 avec un balcon donnant sur la rue Laugavegur. L'année suivante nous avons repris la même chambre fonctionnelle et confortable. Le petit déjeuner sans être frustre est simple et équivalent à celui du Plaza (visité en 2008) ou Klopp (visité en 2005) mais inférieur à celui du Baron (visité en 2007).
Si vous décidez d'aller au Perlan, au mall Kringlan ou au mall Smaralind à Kopavogur je vous conseille d'opter pour la Reykjavik welcome card. N'oubliez pas non plus, lors de vos achats, de réclamer la tax free. Depuis la chute de la couronne en 2008 les remboursements à l'aéroport ne se font plus en euros mais en couronnes islandaises ce qui vous oblige à les dépenser dans les nombreuses boutiques bordant la salle d'embarquement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

A réserver soi-même(si on le souhaite) par internet comme les excursions( tout est facile ici), cet hôtel est charmant comme son personnel et se trouve en plein milieu de la rue principale.
On peut réserver un studio deluxe avec kitchenette et faire ses courses au supermarché situé sur la même rue.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
affieux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très bien situé en centre ville.Séjour de 4 jours en semaine,donc pas de problème de bruit.Excellent rapport qualité/prix.Seul bémol:literie pas assez ferme,mais c'est une question de goùt et housse un peu courte.Sinon tout est parfait.Nous avons eu pour chaque couple (séjour prolongé?) une sorte de petit studio.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fron

Adresse: Laugavegur 22A, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Reykjavik
N°17 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fron Reykjavik
Hotel Fron Islande
Fron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.