“Une semaine au top” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 46 hôtels à Reykjavik
Brunssum, Pays-Bas
“Une semaine au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Simple efficace bonne situation personnel charmant. Situation centre ville . Pratique avec les tour operator. Petit dej est correct. Le seul petit hic est si vous avez une chambre qui donne sur la rue le weekend. Les islandais font la fête tres tard. Sa situation en pleine rue commerçante. La plus commerçante de Reykjavik est un atout pour le shopping et tous les restos sont tres proches
A conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

j'ai hésité avec une note de 4 mais à mon avis, seule sa situation vaut 4
Les + : au milieu de la rue commercante, accueil agréble et parfois francophone si Madame est à la réception, WIFI gratuit qui fonctionne très bien pour plusieurs appareils en meme temps, grande chambre studio, entretien correcte dans l'ensemble ( quelques joints de la douche noircis ), le personnel de la reception vous aide à booker vos excursiions oiu déplacements, nécessaire à disposition si souhait de faire la cuisine dans sa chambre
Les - :certaines chambres n'ont pas de fenetre sur l'exterieur directement ( fenetre avec store à ouvrir pour la lumiere du couloir), pas de volet ou stores vraiment occultant ( important si vous avez du mal à trouver le sommeil lorsque la lumière passe et que vous etes en Isalande en été), literie assez inconfortable ( matelas très mou) , peteit déjeuner = foire d'empoigne pour avoir une table, et buffet plus que basique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

'.hotel en soi n.est pas extraordinaire, qu'on se le dise ! Mais il n'est pas non plus minable, loin de là ! Chambre propre, lit confort, taille de la chambre plus que correcte, notons même la présence d'un Wifi ( certes à faible débit mais notons tout de même sa présence) ! Le personnel est un peu froid mais à l'écoute de client et cet hôtel bénéficie de la présence d'un bon resto au prix correct en son sein. Positif mais jusque là, rien de bien foufou ! Mais le vrai atout de cet hôtel réside en sa situation géographique: situé au cœur de Reyjavik, dans un rue commerçante et sympathique à deux pas du charmant port ! Que demande le peuple !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je loge régulièrement à l'hôtel Fron, pour des raisons professionnelles. J'en suis généralement satisfait, tant pour les chambres que pour les studios.
Points positifs: localisation, rapport qualité-prix (c'est cher mais c'est l'Islande).
Points à améliorer: petit déjeuner un peu trop basique, wifi balbutiant dans certaines zones de l'hôtel (sans parler du mot de passe qu'il faut renouveler tous les deux jours), vaisselle insuffisante dans les studios et absence de service de nettoyage de cette vaisselle.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'avantage de cet hotel est sa situation et son restaurant le Scandinavian où on va prendre le petit dej. Nous avons pris une suite où il y avait l'équipement de base pour faire deux ou trois bricoles. Bon la télé à écran cathodique fait mauvais genre.
Au niveau de la réception aucun problème.
Ils ont programmé nos sorties avec Reykjavik Excursion sans problème.
Ils pourraient économiser un peu de lumière dans les parties communes.
Je reviendrai

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Mon hotel d'étape avant mon retour en France. Chambre très propre, personnel à l'écoute, grand espace. On notera la présence de WiFi. Reste à voir le petit déjeuner mais il devrait aussi être bon. Le mobilier semble neuf et la literie est bonne.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans l'hôtel, une fois au début de notre séjour et une fois à la fin. La première fois, la chambre était un peu vieillotte et la salle de bain était pleine de tartre. Le petit déjeuner nous a semblé trop simple et pas assez complet.

La deuxième chambre que nous avons eu était moderne et très propre, ce qui nous a plu.

Hôtel très bien situé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fron

Adresse : Laugavegur 22A, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fron Reykjavik
Hotel Fron Islande
Fron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.