“Bien situé mais accueil à revoir.” 3 5 étoiles

Hotel Fron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Laugavegur 22A, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
Classé n°17 sur 48 hôtels à Reykjavik
Genève, Suisse
“Bien situé mais accueil à revoir.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé dans une des rues principales de Reykjavik, proche de bars, cafés, restaurants, magasins, agences de voyage et autres. Notre chambre était propre, plutôt bien aménagée, calme, avec wifi, tv, petite cuisine incluant un frigo, un micro-ondes et une machine à café. Très bon rapport qualité-prix à ce niveau là. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, frais et varié.

Par contre, ne vous attendez pas à un accueil cordial et attentionné. Les réceptionnistes en font le minimum, et de manière assez rude. Les sourires sont en option, voire inexistants. On a l'impression de déranger à chaque fois qu'on s'approche (à l'arrivée, lors de renseignements sur des excursions, lors de la réservation du transport jusqu'à l'aéroport et même au moment de payer la note). Lors du départ, on nous a à peine regardées. Même si on n'en demande pas beaucoup, on a estimé que le minimum n'était pas vraiment fait.

Globalement donc, si vous ne cherchez pas le contact humain mais un petit-déjeuner copieux et une chambre propre, cet hôtel peut faire l'affaire!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
LA SEYNE / MER
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel tout ce qu'il y a de plus classique, la chambre est accueillante bien que pas très grande, la salle de bain agréable. Il y a un petit bureau et le wifi fonctionne bien. L'eau de la douche, très chargée en souffre, vous fait penser que vous prenez la douche avec l'eau des chiottes du voisin! Très surprenant la première fois qu'on pose les pieds dans le pays mais on s’habitue ensuite très vite à cela. L'accueil de nuit est très bien, même lorsqu'on arrive à 1h du mat comme moi, l'accueil de jour est un poil plus glacial, mais aussi efficace.
L'hôtel par lui-même est propre et superbement bien placé en centre ville et bien géré. Le seul problème, indépendamment de l'hôtel, vient toujours des autres clients qui se croient seuls sur terre et réveillent tout le monde à 6h00 du matin en claquant les portes et hurlants dans les couloirs.
Le petit déjeuné buffet est copieux mais il y a beaucoup de monde et bien que la pièce soit grande, il est parfois difficile de trouver une place. Le breakfast est officiellement servit jusqu'à 10h si je me souviens bien mais attention, les serveuses commencent à tout enlever 1h avant, n'y allez donc pas au dernier moment sinon il vous faudra le prendre ailleurs!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Hôtel idéalement situé au début de la rue principale de Reykjavik, et donc situé proche de toutes les principales attractions. Personnel attentionné et prêt à répondre à nos questions. Aucun problème de wifi, disponible et rapide depuis la chambre.
Petit déjeuner copieux, et si vous partez tôt pour prendre un vol, un buffet léger sera présent dès 3h30 du matin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super hotel ou nous avons séjourné 2 nuits nous avions des chambres sur l'arrière vaste lumineuse et calme Tres bien Contrairement à nos craintes il n'était pas tres difficile de se garer à Reykjavik Il s'agit d'un hôtel à taille humaine et pourtant il y a 96 chambres .

Astuce pour la chambre : demander des chambres à l'arrière il n'a pas été très difficile de se garer à Reykjavik
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Trois journées sur Reykjavik j'ai choisi le centre ville : hôtel situé sur l'avenue principale en hyper centre donc accès rapide à tout et rapidement à pieds. Un supermarché à proximité. Accueil très sympa, chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Le soir les rues sont plutôt animées par les noctambules... Normal en centre ville. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé, en plein centre ville de Reykjavik. Nous disposions d'un studio de belle taille, avec kitchenette et salle de douche, localisé à l'arrière du bâtiment et donc au calme. En dehors d'une literie un peu "molle" à notre goût, l'ensemble était tout à fait bien : chambre propre et équipée correctement (wifi). Buffet du petit déjeuner simple mais suffisant pour commencer la journée dans de bonnes conditions. Le personnel a été agréable et à notre disposition pour nous aider et répondre à nos questions. Notre séjour a été parfait ! Nous envisageons de revenir en été et choisirons l'hôtel Fron sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La rue Laugavegur, principale artère commerçante de RKV, peut être bruyante, surtout le samedi soir...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Brunssum, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Simple efficace bonne situation personnel charmant. Situation centre ville . Pratique avec les tour operator. Petit dej est correct. Le seul petit hic est si vous avez une chambre qui donne sur la rue le weekend. Les islandais font la fête tres tard. Sa situation en pleine rue commerçante. La plus commerçante de Reykjavik est un atout pour le shopping et tous les restos sont tres proches
A conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fron

Adresse: Laugavegur 22A, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fron Reykjavik
Hotel Fron Islande
Fron Hotel Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.