“Central, et beau!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reykjavik Centrum

Hotel Reykjavik Centrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reykjavik Centrum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adalstraeti 16 | 101 Reykjavik, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
Classé n°19 sur 48 hôtels à Reykjavik
Montréal, Canada
“Central, et beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est un très bel hôtel, plein de charme et de souvenirs.

Il est bien situé, au coeur de Reykjavik, près du lac, de Harpa, et des rues principales pour manger et magasiner.

Nous avions une chambre dans une annexe à l'hôtel, dotée d'une cuisinette que nous avons pas utilisée car nous avions un souper prévu, mais qui eut été fort utile et fonctionnelle si nous avions voulu cuisiner.

Un grand lit -enfin!- pour un couple, avec aucun risque que l'un des deux passe la nuit dans la craque des satanés lits jumeaux collés que l'on retrouve partout en Europe.

Une belle salle de bain, sans baignoire, ou de bons produits pour les cheveux et le corps sont offerts. Rarissime en Islande.

Le petit-déjeuner se termine assez tôt, et ils sont sans pitié pour les retardataires, même si le buffet est encore plein. Seul bémol de cet hôtel de charme.

Quand nous avons eu quitté, on a remarqué que l'hôtel a facturé 1.5 euros sur notre carte de crédit sans qu'on sache pourquoi.... C'est un détail, mais j'espère qu'ils ne font pas ça avec de plus gros montants, sans explication...!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont dans la maison à côté de l'hôtel sont vraiment belles et grandes, et dotée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine de prime abord, mais en fait il est très bien, à mon avis. Il est bien situé, dans un quartier central tout en étant calme, ce qui est important à Reykjavík car les nuits de vendredi et de samedi sont très arrosées et très bruyantes (en tous cas en été). L'intérieur de l'hôtel est neuf et agréable. Ma chambre était agréable, avec une mention spéciale pour la grande salle de bains, dont le sol carrelé était chaud. Le petit déjeuner était très bien, avec un bon choix et une très bonne qualité.
Nous avions réservé pour deux nuits mais avions raté la première nuit du fait de la grève des mécaniciens de Islandair. Nous devions toujours deux nuits, en principe. Lors du check-out, l'employé a appelé le manager, qui nous a demandé la raison de notre non-présentation et a spontanément proposé de ne pas compter la première nuit. Très élégant !
Bref, je recommande vivement cet hôtel, dont le prix est tout à fait correct par rapport aux autres hôtels du même quartier, et qui mérite une mention spéciale pour la gentillesse extraordinaire de son accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
cernay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons apprécié l'hotel dans sa globalité, bons équipements, bon restaurant, agencement et décoration de style nordique simple et agréable ; le plus c'est que l'hotel est idéalement situé car il permet la visite de la ville à pied, mais surtout il se trouve à proximité de très nombreux restaurants ainsi que à proximité du vieux port ce qui permet au retour des excursions de trouver où diner très facilement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tres bien place a 2 pas du coeur de ville et des restaurants. Chambre tres petite salle de bain bien agencee et moderne
Literie de qualite moyenne / attention aux chambres situees sur la rue (bruyantes le week end)
Petit dejeuner : bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil sympathique, sont à l'écoute des mes demandes. Chambre très propre avec une salle de bain bien agencée. La déco est plaisante. Pas très grande.
Petit déjeuner correct. Emplacement en plein cherté historique du vieux Reykjavik
N'ai pas regardé la télé donc je ne peux vous dire
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce petit hôtel est très central...comme son nom l'indique
Les chambres et les salles de bains sont propres mais minuscules
Le matelas en mousse est beaucoup trop mou
Le lobby et les parties communes sans intérêt
Le petit déj est correct

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hotel très bien situé dans le centre de Reykjavik. Un personnel accueillant et pas trop présent. Un excellent petit déjeuner, le restaurant de l hotel est également très bien. Pas de charme particulier, les chambres sont banales et la literie un peu molle. La télévision ne serre à rien, vu qu il n y'a que 2 chaînes et qu'elle fonctionne mal. Les chambres sont décorées avec goût. Un bon moment sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Reykjavik Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Reykjavik Centrum

Adresse : Adalstraeti 16 | 101 Reykjavik, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°5 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°7 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reykjavik Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reykjavik Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reykjavik Hotel Centrum
Hotel Reykjavik Centrum Reykjavik
Hotel Reykjavik Centrum In
Reykjavik Centrum Hotel
Reykjavik Centrum Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reykjavik Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.