“au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reykjavik Centrum

Hotel Reykjavik Centrum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reykjavik Centrum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adalstraeti 16 | 101 Reykjavik, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
N° 16 sur 50 hôtels à Reykjavik
Baldersheim, France
“au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, avec la proximité des restaurants.. Chambre confortable et bien agencé.
Petit déjeuné varié dans une salle très agréable.
Réception sympathique avec possibilité d'acheter des sandwichs et des boisons ce qui est pratique avant de partir en excursion.
Bref nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hôtel bien situé. À 5mn à pied de la rue principale. Hôtel très calme, cela fait plus 3* que 4* . chambre correcte petite salle de bain. Pas de salle de sport ni piscine. Bon rapport qualité pour la ville .

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Bien situé. Petit déjeuner très correct. Accueil très sympathique. Juste le wifi qui n'est pas très bon en fonction de l' étage où l'on se situe. Possibilité de demander des excursions à l'accueil. Parking nombreux a proximité payant comme tous les parkings à reykjavik.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Avec une superbe implantation au coeur de la ville, une personnel toujours super souriant et serviable, une chambre propre et un petit déjeuner varié et très bon = foncez réserver une chambre si vous souhaitez découvrir REYKJAVIK! !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est un très bel hôtel, plein de charme et de souvenirs.

Il est bien situé, au coeur de Reykjavik, près du lac, de Harpa, et des rues principales pour manger et magasiner.

Nous avions une chambre dans une annexe à l'hôtel, dotée d'une cuisinette que nous avons pas utilisée car nous avions un souper prévu, mais qui eut été fort utile et fonctionnelle si nous avions voulu cuisiner.

Un grand lit -enfin!- pour un couple, avec aucun risque que l'un des deux passe la nuit dans la craque des satanés lits jumeaux collés que l'on retrouve partout en Europe.

Une belle salle de bain, sans baignoire, ou de bons produits pour les cheveux et le corps sont offerts. Rarissime en Islande.

Le petit-déjeuner se termine assez tôt, et ils sont sans pitié pour les retardataires, même si le buffet est encore plein. Seul bémol de cet hôtel de charme.

Quand nous avons eu quitté, on a remarqué que l'hôtel a facturé 1.5 euros sur notre carte de crédit sans qu'on sache pourquoi.... C'est un détail, mais j'espère qu'ils ne font pas ça avec de plus gros montants, sans explication...!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont dans la maison à côté de l'hôtel sont vraiment belles et grandes, et dotée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine de prime abord, mais en fait il est très bien, à mon avis. Il est bien situé, dans un quartier central tout en étant calme, ce qui est important à Reykjavík car les nuits de vendredi et de samedi sont très arrosées et très bruyantes (en tous cas en été). L'intérieur de l'hôtel est neuf et agréable. Ma chambre était agréable, avec une mention spéciale pour la grande salle de bains, dont le sol carrelé était chaud. Le petit déjeuner était très bien, avec un bon choix et une très bonne qualité.
Nous avions réservé pour deux nuits mais avions raté la première nuit du fait de la grève des mécaniciens de Islandair. Nous devions toujours deux nuits, en principe. Lors du check-out, l'employé a appelé le manager, qui nous a demandé la raison de notre non-présentation et a spontanément proposé de ne pas compter la première nuit. Très élégant !
Bref, je recommande vivement cet hôtel, dont le prix est tout à fait correct par rapport aux autres hôtels du même quartier, et qui mérite une mention spéciale pour la gentillesse extraordinaire de son accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
cernay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons apprécié l'hotel dans sa globalité, bons équipements, bon restaurant, agencement et décoration de style nordique simple et agréable ; le plus c'est que l'hotel est idéalement situé car il permet la visite de la ville à pied, mais surtout il se trouve à proximité de très nombreux restaurants ainsi que à proximité du vieux port ce qui permet au retour des excursions de trouver où diner très facilement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Reykjavik Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reykjavik Centrum

Adresse: Adalstraeti 16 | 101 Reykjavik, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Reykjavik
N°7 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°7 des hôtels familiaux à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reykjavik Centrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reykjavik Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reykjavik Centrum In
Reykjavik Hotel Centrum
Hotel Reykjavik Centrum Reykjavik
Reykjavik Centrum Hotel
Reykjavik Centrum Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reykjavik Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.