“une adresse à essayer” 4 5 étoiles

N° 22 sur 52 hôtels à Reykjavik
Arlon, Belgique
“une adresse à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Nous avons passé 4 nuits à Reykjavik et le séjour fût très sympa. La chambre n'était pas très grande, tout comme la salle de bains. Mais c'était propre et agréable. Le buffet était copieux et varié et le personnel très serviable, attentionné et efficace. Le dernier soir, nous avons été servi par marie, grenobloise de passage pour un an en Islande avec qui nous avons pu partager pas mal de découvertes locales. Cet hôtel se situe en plus près du siège de Gray Tour auprès de qui nous avions réservé nos excursions ce qui était très rapide pour les départs matinaux. Nous n'avons pas été incommodés par les bruits des fêtards.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
RadissonBlu1919, Director of Sales de Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Cher client.

Merci pour votre avis fantastique. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le séjour.

Bonne chance,
Soffia S. Pálsdóttir et l'équipe 1919.

Mennecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Le personnel est accueillant, mais tout est vieux, les moquettes, sales, les douches vieillottes et qui mouillent partout. Quant au restaurant, très moyen et cher. Un point positif, il est bien placé, et de la terrasse on domine la ville. Un problème récurrent dans tous les hôtels et guesthouse, il n'y a pas de volet et les doubles rideaux pas étanches, donc il faut des cache-yeux pour dormir.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

Soffia S. Pálsdóttir et l'équipe 191
lissieu
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

nous revenions de suède (où tout est très chaleureux) et j'ai donc trouvé cet établissement assez froid. Nous étions un groupe de 20 personnes et tout le monde a trouvé les chambres extrêmement fade et froide. les salles de bains ressemblent à des sdb d hôpitaux .... mais en même temps c'est un peu à l'image du climat.... par contre personnel très gentil. mais bon rien d exceptionnel à mon gout pour cet hôtel hormis le fait qu'il soit près du port et du centre ville... en fait hôtel sans âme et sans cachet... le buffet de petit déj est très succinct...je suis globalement assez positive mais là je ne conseille pas trop....

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Restaurant1919, Director of Sales de Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher client.

Merci de partager votre avis.

Nous sommes tristes de voir que votre séjour ne était pas jusqu'à vos attentes.

Bonne chance,
Soffia Palsdottir et l'équipe 1919.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Chambres confortables mais on devait sûrement avoir les meilleures vu les commentaires ...
les salles de bains un peu rikiki pour le niveau de l'hotel
bien placé pour aller partout à pieds et notamment au port pour embarquer dans les bateaux à baleines
notre meilleur petit déj en Islande

Astuce pour la chambre : plutôt celles qui donnent vers le port.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
RadissonBlu1919, Director of Sales de Radisson Blu 1919 Hotel, Reykjavik, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Client.

Merci pour votre commentaire court et doux de l'hôtel. Je heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Soffia S. Pálsdóttir et l'équipe 1919
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour tous ceux et toutes celles qui sont intolérants au gluten j ai décidé d'apporter ma contribution.
De pus nous savions qu il ne fallait pas dormir en ville le vendredi et le samedi donc tout était très bien.
Très bonne literie et petit déjeuner de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client.

Merci pour votre commentaire court et doux de l'hôtel. Je vous remercie de prendre le temps. S'il vous plaît noter que nous n'offrons gluten options gratuites mais il est toujours bon de demander que avant l'arrivée.

Bonne chance,
Soffia S. Pálsdóttir et l'équipe 1919.
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai booké cet hôtel pour 1 nuit...quelle déception : une chambre à 180€ d'environ 8 m2 avec des fenêtres en Vélux (donc pas de vue) et le plafond en pente (avis aux claustrophobes fuyez cet hôtel).

Quelle honte !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (vendredi et samedi) avec nos trois enfants. Nous avions 2 chambres, toutes deux situées côté "Posthusstraeti", au 3ème étage. L'hôtel donne aussi sur deux autres rues.
Toutes les prestations de l'hôtel correspondent à ce qu'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce standing.
MAIS il y a au pied de l'hôtel, sur cette rue "Posthusstraeti" un kiosque vendant des hot dogs qui est le point de ralliement de nombreux fêtards de Reykjavik. Ceux-ci sont en état d'ébriété avancé et crient, rient, klaxonnent sous les fenêtres de l'hôtel.
Bien qu'ayant le sommeil lourd, j'ai été réveillé plusieurs fois, entre 1 heure et 5 heures du matin, la nuit du vendredi au samedi, et plusieurs fois entre 2 heures et 4 heures du matin (heure de notre départ pour l'aéroport) la nuit du samedi au dimanche.
N'y allez donc surtout pas si vous souhaitez vous reposer, du moins côté "Posthusstraeti" ou tant que des doubles vitrages n'auront pas été installés.
En informant la réception (qui n'a pas été surprise) de notre première nuit sans sommeil, on nous a offert :
- des bouchons anti-bruit pour la deuxième nuit !
- un cocktail au choix.
En résumé, je ne recommande pas cet hôtel dans lequel il est complètement impossible de dormir le week-end (et nous n'avons pas testé les jours de semaine...)

• Séjour du août 2012