“Une bonne ressource” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 103 chambres d'hôtes à Reykjavik
Aylmer
“Une bonne ressource”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans cette ville qu'on peut visiter en marchant, cette pension est près de tout. Évelyne est un petit office du tourisme à elle toute seule et outre donner de précieux conseils, elle peut tout organiser pour vous. Le petit-déjeuner offre une bonne sélection de produits de qualité. Chambres assez spacieuses (mais j'étais seule), avec évier et accès à une salle de bain à chaque étage. Propre, chaleureux. Je n'ai pas essayé le bain tourbillon, et j'aurais préféré de toute façon aller à l'une des piscines municipales, mais il y avait tant d'autres choses à faire et à voir... À distance de marche de la gare d'autobus et de l'aéroport où atterrissent les vols intérieurs. WIFI une bénédiction.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je recommande cette adresse sans réserve. Tombé là par hasard suite à un périple de plusieurs jours en solitaire (traversée Nord/Sud en trottinette par la F35). Je me suis vite sentit plus comme un ami de la famille de longue date qu'un client. L'ambiance de la maison y contribue. Ici il n'y a que des amis, pas de clients. On se sent chez soit.
Placé idéalement en ville, propreté scandinave, sauna, "hot spot" dans le jardin.
Petit déjeuner "pantagruellique", réservations des bus, conseils de visites, bref ils s'occupent de tout.
J'y retournerai avec femme et enfant c'est sur.
Evelyne, philippe et erwan, merci encore.
jean-christophe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Guesthouse vraiment géniale! Les propriétaire Français sont adorables et proposent des services de qualités et les tarifs vraiment abordables.

Les chambres sont spacieuses et jolies, le petit déjeuner est très copieux et varié et le jardin avec le hot spot est très agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bon souvenir de cette auberge très accueillante.
Propre,petit-déj très bien, on s'y sent bien. Très bien située, proche de la gare routière et du centre ville, idéal.
Evelyne nous a conseillé le 1er soir une super adresse pour manger, le fish&chips bio, génial.
Une générosité énorme, rarement vu ça en France, bien qu'elle soit française lol!
Merci à eux pour leurs services, je recommande chaudement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cantal, Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Super adresse, des petits dejeuners copieux, le hot tube dans le jardin, a la fois a deux pas du centre, et de la station des bus qui arrivent de l'aeroport.
Les proprietaires sont adorables, et pleins de bonnes idees, tres adaptables. Nous transmettons cette adresse a tous nos amis tentes par l'Islande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un accueil charmant nous a été réservé par ces deux français tenant cette guesthouse. A 5 min du flybus, à 5 min des locations de voitures, à 10 min du centre ville, cet endroit aux chambres spacieuses et confortables est idéal pour parcourir Reykjavik et faire un départ vers l'exploration de l'Islande. Très bonne ambiance avec beaucoup de passage venant de toute l'Europe. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Trés bien situé, à 10 minutes à pied du Harpa et 3 minutes de l'Eglise Hallgrimskirkja.
La disponibilité de ces 2 français, Evelyne et Philippe, et leur gentillesse : n'hésitez pas à leur demander conseil ! Pour une location de voiture, ils vous obtiendront les meilleurs prix
Un charmant jardin.
Un rapport qualité prix imbattable. Les chambres bien que sommaires sont confortables, propres et spacieuses.
Le moment du petit déjeuner est convivial.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baldursbra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baldursbra Guesthouse

Adresse : Laufasvegur 41, Reykjavik IS - 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Classé n°9 sur 103 chambres d'hôtes à Reykjavik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldursbra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldursbra Guesthouse Reykjavik
Guesthouse Baldursbra
Hotel Baldursbra Guesthouse Reykjavik
Baldursbra Guesthouse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baldursbra Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.