“deception” 1 5 étoiles

bourg de peage
43 avis sur les attractions
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hors de prix, musée minuscule et plutot ininteressant. les statues sont bien faites mais ça ne compense pas la taille. l audioguide est fourni, mais il n'arrive pas a nous captiver et on s'ennui tres vite.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 avis sur les attractions
“Un bon musée pour en apprendre plus sur l'histoire de l'Islande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce musée de cire (qui était d'ailleurs mon premier), et très bien conçu et surtout il propose non seulement un guide audio, mais surtout un guide audio dans plusieurs langues (dont le français). L'explication est claire sans pour autant être trop courte, et on en apprend beaucoup sur l'évolution de l'Islande au cours du temps. Seule remarque désagréable : il y a une boutique à la fin, mais sans personne pour la surveiller et surtout pour effectuer les paiements, je n'ai donc rien pu acheter.

Visité en août 2013
Reykjavik, Islande
7 avis sur les attractions
“Histoire de l'Islande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Remarquablement conçu, ce musée de cire (mais tous les personnages ont été moulés sur des comédiens) résume de façon vivante et très intelligente, une grande part de l'histoire de l'islande. Je ne me lasse pas de visiter ce musée, j'y apprends toujours quelque chose. Inutile de précise que les historiens islandais ont largement participé à ce projet.

Les voyageurs ayant consulté Saga Museum ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Saga Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saga Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.