“Ideal....” 5 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Sunna

Guesthouse Sunna a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Sunna
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Thorsgata 26, Reykjavik 101, Islande (Miõborg)   |
Classé n°20 sur 104 chambres d'hôtes à Reykjavik
“Ideal....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Quelle bonne surprise d'avoir pu profiter de cette jolie guesthouse : accueil tres professionnel,chambres confortables et tres bien agencees,jolie cuisine equipee a disposition pour 3 chambres, toilette et douche separees...Accueillis au reveil.( a 5h du matin pour pouvoir prendre l'avion) par le charmant veillur de nuit qui nous avait prepare un super petit dejeuner...
Bref
excellente prestation a tous niveaux.

• Séjour du août 2012

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous y avons dormi une nuit à notre arrivée en Islande. Accueil sans faille alors que nous sommes arrivés au milieu de la nuit. Pratique car très bien placé (au pied de la fameuse église qui domine Reykjavik). Douche et WC à partager avec les autres chambres mais ce n'est pas un problème car cela reste dans la propreté et le respect des autres. Petit Lavabo + miroir, bureau, armoire dans la chambre... 3 lits 1 place très confortables et accès balcon. Le petit déjeuner se fait derrière la réception et est largement suffisant (buffet à volonté comme dans certains hôtels français). Petit bémol = les rideaux ne faisaient pas toute la largeur de la baie vitrée et comme l'été il ne fait jamais nuit......

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Ce guesthouse familial se situe près des 2 principales rues commerçantes du centre de Reykjavik. Si jamais vous vous êtes perdu, il suffit de regarder en l'air, le sommet de la cathédrale vous indiquera la direction! Petit-déjeuner varié (fruits, charcuteries, céréales etc...). Mon vol a atterri à minuit et la réception m'a accueilli sans problème à 1h du matin. Un PC fixe est disponible à la réception si besoin. Ma chambre était propre. L'eau contient du soufre (comme partout en Islande) et son odeur peut gêner certaines personnes. Le personnel est serviable. Du shampooing et du savon auraient été les bienvenus pour les étourdis.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Guesthouse très bien située, à 200m de la Laugavegur (rue principale commerçante), juste à côté de l'église Hallgrimskirkja. J'ai loué pendant un mois un studio de 25m2 au dernier étage. Très calme, très belle vue sur l'église et les montagnes. Le personnel est adorable. Le ménage est parfaitement fait une fois par semaine et les draps et serviettes sont changés. Internet fonctionne très bien (n'oubliez pas d'emporter votre ordinateur personnel). Il y a aussi un ordinateur avec accès gratuit à internet à la réception. Sincèrement je recommande cette guesthouse, vous y passerez un séjour en toute quiétude :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Endroit idéal pour séjourner dans la capitale islandaise ! Bien situé, calme, propre. Chambres simples, pas immenses mais bien équipées. Bâtiment moderne et fonctionnel. Accueil et service absolument parfaits. Un excellent souvenir !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Accueil à toute heure, en anglais et agréable. Il faut faire attention aux numéros des chambres, car on peut payer la même chose et avoir des chambres totalement différentes. On y a séjourné deux fois, la première fois nous avons eu une chambre très petite avec juste deux lits presque collés, un lavabo et une armoire donnant sur le trottoir (presque pas de place pour les valises en fait) et des toilettes avec le néon qui clignotait, tandis que la seconde fois, nous avons eu une grande chambre lumineuse avec chaises, bureau et plein d'espace. Les chambres finissant en xx1 et xx3 semblent mieux. Sinon à part ça, l'emplacement est super, juste en face de l'église Hallgrímskirkja qui permet de retrouver la guesthouse de n'importe où dans Reykjavík sans plan. Le petit déjeuner est copieux, mais pas plus que partout en Islande, voire moins que dans certaines auberges de jeunesse. Pour Internet, prévoyez du liquide pour la caution pour le câble si vous avez votre PC portable, je me suis fait avoir à payer la caution par carte bancaire, on me l'a rendue en liquide et je n'ai pas eu l'occasion de dépenser cet argent liquide avant le retour. Sinon, c'est une guesthouse très agréable avec plein de prospectus et de promotions pour les activités environnantes dans le hall. Attention toutefois en weekend, Reykjavík y est bruyant et le building en face a fait la fête une bonne partie de la nuit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
solgne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Pour un séjour à la carte par l'intermédiaire de comptoir des voyages, j'ai séjourné à la Guesthouse Sunna.
J'avais réservé une chambre avec sanitaires privés.
La chambre, avec parquet était équipée d'une TV, d'un sèche-cheveux, dans le couloir, un micro-ondes, un réfrigérateur, un buffet avec de la vaisselle à disposition.
Les petits déjeuners servis par des jeunes filles très souriantes et agréables.
En conclusion, je suis ravie de mon séjour dans cette Gueshouse, située près du centre ville et des rues commerçantes
Sylvie

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Guesthouse Sunna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guesthouse Sunna

Adresse : Thorsgata 26, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik > Miõborg
Classé n°20 sur 104 chambres d'hôtes à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guesthouse Sunna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Sunna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guesthouse Sunna Reykjavik
Sunna Hotel
Guesthouse Sunna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Sunna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.