“Parfait!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Thingholtsstraeti 3, Reykjavik 101, Islande   |
Classé n°11 sur 50 hôtels à Reykjavik
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Super hôtel pour sa catégorie! Il a été la cerise le gâteau de notre fantastique séjour en Islande.
Merveilleusement bien placé, d’un goût irréprochable... Design sobre et sexy! Tout était parfait de l’accueil jusqu’au départ, on a adoré! Seul petit point noir: L’hôtel est tellement bien placé que l’enthousiasme éthylique des islandais le week end ne nous a pas échappé! Un peu bruyant durant la nuit et un peu crado dans la rue le matin... A éviter pour les lève-tôt, à recommander vivement pour les autres!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

J'ai visité l'Islande pour mes 30 ans et me suis fait plaisir en choisissant de séjourner dans la Suite Loft du Thingholt. Il s'agit d'une chambre sur 2 étages séparés par un escalier de quelques marches. La façade de l'immeuble ne paye pas de mine, mais aussitôt la porte d'entrée franchie, vous vous laissez emporter par cet hôtel, ou le cuir ou les peaux d'animaux sont prédominants. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est simple, mais très bon. Comme cela a déjà été dit, il peut y avoir du bruit le week end. Mais nous étions au 3e étage, on entendait certes un peu la musique mais rien de perturbant.
La chambre en elle-même est très bien, mais c'est peut-être dû à la catégorie.
Petit bémol, j'avais lu que des peignoirs et des pantoufles étaient mises à disposition mais rien de cela n'était disponible. Il manque également une baignoire dans la suite.
En revanche, deux petites bouteilles de vin mousseaux et du chocolat nous attendaient à notre arrivée.
En conclusion, l'hôtel est très bien mais quelques efforts encore pour qu'il devienne parfait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel design idéalement situé en plein centre-ville. Chambre équipée avec goût, personnel peu chaleureux au premier abord mais très efficace, literie extrêmement confortable, petit-déjeuner copieux, bon rapport qualité prix.
Les quelques rares bémols :
- L'isolation des fenêtres, le week-end on peut prévoir des boules quiès car la vie nocturne est trépidante est partois un peu sonore.
- Le frigo pas très frais

Mais dans l'ensemble une très bonne adresse à conseiller !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Superbe hotel en plein coeur du centre ville.
Chambres propres et magnifiquement décorées.
Bon petit déjeuner.
Rien à redire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

séjour de 4 nuits dans cet hôtel très central donc très pratique.
Hôtel très design et chic. Nous avions réservé une chambre standard (pas très grande mais très cozy) et suite à un petit problème avec le placard, nous avons été upgradé en Deluxe : grande chambre magnifique avec une immense fenêtre (longueur de la chambre + moitié de la largeur !). Lit, sol et canapé en cuir.
Le lobby est magnifique et le personnel très sympa. Le petit déj est assez bien fourni.
Rapport qualité / prix exceptionnel car nous avons pu avoir cette chambre pour 60€/nuit !
Il faut bien faire le tour des resto pour trouver les bons plans (Santa Maria, Vegamot...)
Pour les excursions, éviter Reykjavik Excursions : très cher et des bus de 80 places !
Nous sommes partis avec Icelandic Horizons (www.icelandhorizon.is) grâce au super critique que nous avons trouvé sur Trip advisor (aller voir les commentaires sur le site anglosaxon, il y a tous les jours plein de posts). Et c'était top : petit bus de 12 personnes et un super guide avec un tarif plus bas.
A faire : aller dans les piscines de Reyjavik : pas cher et formidable d'être dans les hotspots à 40°C quand dehors il neige !
Bon séjour à tous, profiter de ce beau pays.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez CenterHotel Thingholt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CenterHotel Thingholt

Adresse: Thingholtsstraeti 3, Reykjavik 101, Islande
Location : Islande > Région de la capitale > Reykjavik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Reykjavik
N°4 des hôtels de luxe à Reykjavik
N°11 des hôtels romantiques à Reykjavik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CenterHotel Thingholt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CenterHotel Thingholt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centerhotel Thingholt Reykjavik
Centerhotel Thingholt Hotel Reykjavík
Hotel Centerhotel Thingholt
Centerhotel Thingholt Reykjavík

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CenterHotel Thingholt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.