“Excellent petit musée, à voir.” 4 5 étoiles

Type : Musées d'histoire, Musées
Détails de l'activité
avignon
39 avis sur les attractions
“Excellent petit musée, à voir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit musée sur 2 étages avec une très belle collection d'objets témoignant de l'histoire de l'Islande de 800 ans ap.jC à nos jours. Audio guide à 300 ikr et 1500ikr pour les adultes. Réductions pour les étudiants et gratuit pour les - de 18 ans. Salle de jeux très fun pour les enfants avec des déguisements à disposition - dont la panoplie complète du parfait viking!, de quoi dessiner, lire -en anglais-..une autre salle pour jouer aux échecs. Au rdc, jolie boutique et exposition temporaire + un petit snack. Accès en voiture ou à pied du centre ville en traversant l'université: 15mn de marche de l'office de tourisme.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
beauchamp
15 avis sur les attractions
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Couvre bien l'histoire du pays. J'ai pu utiliser une audioguide en français. Notez que certains points ne fonctionnement pas !

Visité en février 2014
Reykjavik, Islande
36 avis sur les attractions
“Un musée agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je peux le faire régulièrement, des qu'il accueille une nouvelle collection et je m'en lasse pas.
Il est tres accessible et explique toute l'histoire de L'Islande selon les époques. On a le droit a un petit cours de géologie aussi.
Les enfants auront une salle a eux où ils peuvent s'amuser, colorier et mettre des habits de vikings ( les grands aussi!)
Attention le lundi c'est fermé!

Visité en octobre 2013
Havre St. Pierre, Canada
12 avis sur les attractions
“Historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le musée était très bien construit selon les années (fondation jusqu'au 20ième siècle). Possibilité de visite guidée, nous avons préférée faire le tour par nous même. Peu coûteux pour l'entrée.

Visité en octobre 2013
Brest, France
5 avis sur les attractions
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

idéal en arrivant pour avoir l'histoire du pays. visite sur 2 étages, audio guides disponibles, connaitre l'histoire , leurs us et coutumes. excellent aperçu en 2-3h

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée national d’Islande ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Musée national d’Islande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée national d’Islande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.